K
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

vendredi 26 août 2022 09:12

suppression enregistrement automatique

Bonjour, je cherche désespérément le moyen de supprimer un enregistrement automatique d'une série ( que je n'ai jamais programmé ). La série est apparue soudainement . Supprimer par épisode pas de problème mais elle va revenir bien entendu . J'ai consulté le forum la meilleur réponse date de quelques années  et n'est hélas plus d'actualité. Merci de votre aide

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Depuis la page d'accueil, vous choississez "voir tout" dans la barre des enregistrements.

.
Ensuite vous pouvez choisir la série à supprimer (dans ceux existants et dans ceux planifiés)
.
Il vous reste à confirmer la suppression pour les deux catégories
.
Concernant l'apparition d'enregistrements non souhaité, c'est une chose que j'avais constaté de mon coté mais cela ne concernait que des séries que j'avais programmés, regardés et effacés et qui réapparaiisent de temps en temps.
Cela avait été remonté aux équipes de développement mais il semblait que je ne soit que le seul client dans ce cas.
.
@Sylvain Laugier , finalement même si pas un cas totalement identique, voici quand-même un deuxième cas d'enregistrements fantôme.

Promeneur

• 

18  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse rapide. TVB

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...