P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

dimanche 28 août 2022 03:08

Problème code parental

Bonjour,

J'ai voulu regarder la tv sur vootv+ sur firefox sur pc fixe, sauf que certaines chaines sont inaccessibles parce que le programme n'est pas classifié et ça me demande le code parental

je n'ai jamais eu à utiliser le code parental avant et de toute façon c'est désactivé et il est bien indiqué dans les options que c'est en "illimité"

et bien évidemment, je n'ai pas de code, j'ai essayé 1111, 1234, 0000 et rien ne marche.... c'est quoi le code par défaut ? j'ai lu que le technicien en met un à l'installation sauf ça fait longtemps et je n'ai aucune info sur le code, ça aurait été bien qu'il mette un truc simple comme 1111 ou autre

comment faire pour connaitre le code ?

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'avais aussi lu que cela pouvait être le code postal.

Sinon il faut essayer les choses simples comme 2222 - 3333 etc..

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si les codes ci-dessus ne fonctionnent pas, Vos Assistance recommande de contacter un conseiller.

Essayez aussi le code postal de votre commune, certains installateurs, à la concurrence, utilisent ce code.  On ne sait jamais...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il parle de l’application la non ? 
Avant le code parental pouvait être réglé sur MyVOO pour les apps tv non ? 
j’avais un code parental différent pour la box et les apps , avec vootv+ jamais utilisé la fonctionnalité…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ah oui, cela m'avais échappé, il parle bien de firefox sur pc.

Il y a effectivement des réglages de code parental sur l'application.

Je pense aussi me souvenir qu'on a parlé d'un cas ou des émissions n'étant pas taguée d'une limite étainet considérées comme des programmes "adultes" et donc interdit d'accès (seulement sur un profil enfant ?)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 2 ans

En fait j'ai d’abord eu le soucis sur vootv+ sur firefox, puis je me suis dit que je devais peut etre essayer de changer les paramètres via la box evasion et j'ai du m'amuser à la rebrancher et à retrouver la télécommande tout ça ... mais en fait dès que je veux changer une option du code parental ça me demande toujours le code actuel

pourtant c'est bien un profil adulte sans code parental

je viens d'essayer le code postal (4500), 2222, 3333, et rien ne marche

j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour de l'application voo tv + et ça verrouille les chaines qui diffusent un programme non classé

j'ai pourtant accès à ces chaines et programmes via la box evasion avec le même profil

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...