![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
3 messages
Box evasion défectueuse
Quand j'allume ma box evasion, il est indiqué "Problème de signal RF. Votre box rencontre un problème de signal. Code errreur 2020". Mais j'ai identifié le problème: il y a un faux contact sur la prise "Cable in". La meilleure solution me semble-t-il est d'échanger la box evasion. Puis-je me rendre dans un magasin VOO pour l'échanger? Merci d'avance pour votre réponse.
Blaude
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse.
Comment contacter un technicien pour prendre un rendez-vous?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire pour bien débuter sur le forum.
Ensuite , ne serait ce pas le cordon coaxial qui a un souci , l’avez vous remplacé ?
il n’y a pas d’échange en boutique, l’installation demande le passage d’un technicien sur place.
votre numéro de client ne doit pas être divulgué en public , uniquement inscrit dans votre profil conformément à la charte
0
0
Blaude
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Ce n'est pas le câble coaxial qui a un souci. J'ai évidemment remplacé le câble coaxial.
Je suis CERTAIN que c'est au niveau de la prise "Cable in" qu'il y a un problème.
Pouvez-vous me dire comment je peux entrer en contact avec un technicien?
Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous devez soit téléphonner au 078/50 50 50 pour demander un dépannage, soit attendre l'intervention d'un officiel du forum qui pourra encoder la demande.
Attention, ils ne peuvent que vous proposer un passage du matin ou de l'après-midi sans plus de précision de l'heure.
Un rendez-vous de dépannage est normalement gratuit sauf en cas d'absence de quelqu'un pour accueillir le technicien.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 2 ans
Vous n’entrerez pas en contact avec un technicien mais un opérateur du Helpdesk en téléphonant au 078/505050 et qui pourra vous programmer un dépannage.
ou
attendre qu’un officiel passe ici sur votre message et vous proposer / programmer un dépannage.
merci de supprimer votre numéro de client de votre premier post svp
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Blaude,
Comme vous confirmez avoir testé avec un autre câble, le passage d’un technicien sera nécessaire.
Préférez-vous un passage en matinée (8 h - 13 h) ou en après-midi (13 h - 17 h) ? Nous allons fixer un rendez-vous.
Thibault
0
0