B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 juillet 2022 09:37

Box evasion défectueuse

Quand j'allume ma box evasion, il est indiqué "Problème de signal RF.  Votre box rencontre un problème de signal.  Code errreur 2020".  Mais j'ai identifié le problème: il y a un faux contact sur la prise "Cable in".  La meilleure solution me semble-t-il est d'échanger la box evasion.  Puis-je me rendre dans un magasin VOO pour l'échanger?  Merci d'avance pour votre réponse.   

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse.

Comment contacter un technicien pour prendre un rendez-vous?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire pour bien débuter sur le forum. 

Ensuite , ne serait ce pas le cordon coaxial qui a un souci , l’avez vous remplacé ? 
il n’y a pas d’échange en boutique, l’installation demande le passage d’un technicien sur place. 
votre numéro de client ne doit pas être divulgué en public , uniquement inscrit dans votre profil conformément à la charte 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas le câble coaxial qui a un souci.  J'ai évidemment remplacé le câble coaxial.

Je suis CERTAIN que c'est au niveau de la prise "Cable in" qu'il y a un problème.

Pouvez-vous me dire comment je peux entrer en contact avec un technicien?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous devez soit téléphonner au 078/50 50 50 pour demander un dépannage, soit attendre l'intervention d'un officiel du forum qui pourra encoder la demande.

Attention, ils ne peuvent que vous proposer un passage du matin ou de l'après-midi sans plus de précision de l'heure.

Un rendez-vous de dépannage est normalement gratuit sauf en cas d'absence de quelqu'un pour accueillir le technicien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous n’entrerez pas en contact avec un technicien mais un opérateur du Helpdesk en téléphonant au 078/505050 et qui pourra vous programmer un dépannage. 
ou

attendre qu’un officiel passe ici sur votre message et vous proposer / programmer un dépannage.


merci de supprimer votre numéro de client de votre premier post svp 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Blaude

 

Comme vous confirmez avoir testé avec un autre câble, le passage d’un technicien sera nécessaire.

Préférez-vous un passage en matinée (8 h - 13 h) ou en après-midi (13 h - 17 h) ? Nous allons fixer un rendez-vous.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...