Promeneur
•
1 message(s)
Erreur 2020
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 30 minutes que je n'ai plus de signal TV (erreur 2020) et plus d'internet sur la région de Liège (quartier des Vennes). Suis-je le seul dans le cas ? J'ai essayé toutes les solutions présentes sur internet mais rien n'y fait.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si plus d'internet, il s'agit probablement d'une panne réseau, seul le 078/50.50.50 (ou 50.50 depuis voomobile) pourra vous renseigner, ou alors voir chez les voisins direct (client voo) s'ils ont également le problème.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ekip4k,
Si le souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.
Thibault
0
0