Promeneur
•
2 messages
Box évasion
Bonjour une amie nouvelle cliente chez vous n’arrive à avoir sur sa box que 3 chaînes (la trois, rtc, vedia) pour les autres chaînes il est marqué pas d’abonnement pour ces chaînes que doit elle faire pour y accéder. D’avance je vous remercie
Thierry strauven
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Le branchement a été fait par le technicien il a pas su vérifier si cela allait mon amie n’avait pas encore reçue sa tv il y avait juste le câble HDMI à mettre à la tv.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, votre amie n'a que les chaines en libre accès (la 3 et les chaines locales) il est donc probable que la liaison internet entre la box et le modem ne soit pas effective.
Vérifiez donc en premier lieu si le cable Ethernet (ou l'éventuelle clé usb voo qui remplace ce câble) est bien branché et fonctionnel.
Quand la liaison est bonne, il devrait y avoir un groupe de deux flèches sur le display de la box.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thierry strauven,
Pourriez-vous rajouter le numéro de client de votre amie à côté du vôtre sur votre profil Forum ?
Tous les conseils de notre communauté sont bons. C'est très souvent la connexion internet de la box .évasion qui fait défaut lors de la perte des droits sur les chaînes.
Voici un article parlant de tout ce que vous pouvez faire sur la box pour récupérer l'interactivité et les droits.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Hello,
Mais n'aurait-il pas fallu bien informer la cliente alors ? Si elle l'a été, elle n'a peut-être pas bien compris les implications
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Je n'avais pas bien lu le deuxième message de monsieur.
J'attendrais son retour pour voir ce qu'il en est.
0
0