TS
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 24 septembre 2022 07:47

Box évasion

Bonjour une amie nouvelle cliente chez vous n’arrive à avoir sur sa box que 3 chaînes (la trois, rtc, vedia) pour les autres chaînes il est marqué pas d’abonnement pour ces chaînes que doit elle faire pour y accéder. D’avance je vous remercie 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Le branchement a été fait par le technicien il a pas su vérifier si cela allait mon amie n’avait pas encore reçue sa tv il y avait juste le câble HDMI à mettre à la tv.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, votre amie n'a que les chaines en libre accès (la 3 et les chaines locales) il est donc probable que la liaison internet entre la box et le modem ne soit pas effective.

Vérifiez donc en premier lieu si le cable Ethernet (ou l'éventuelle clé usb voo qui remplace ce câble) est bien branché et fonctionnel.

Quand la liaison est bonne, il devrait y avoir un groupe de deux flèches sur le display de la box.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thierry strauven,

 

Pourriez-vous rajouter le numéro de client de votre amie à côté du vôtre sur votre profil Forum ?

Tous les conseils de notre communauté sont bons. C'est très souvent la connexion internet de la box .évasion qui fait défaut lors de la perte des droits sur les chaînes.

Voici un article parlant de tout ce que vous pouvez faire sur la box pour récupérer l'interactivité et les droits.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

il a surement clôturé en "tout fonctionne" => retour du tech pour finaliser son installation

Mais n'aurait-il pas fallu bien informer la cliente alors ? Si elle l'a été, elle n'a peut-être pas bien compris les implications

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je n'avais pas bien lu le deuxième message de monsieur.

J'attendrais son retour pour voir ce qu'il en est.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...