Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
R
2eme box

est ce possible et combien pour l'activation et l'achat du box

Question

31

1

0

son RTBF très mauvais

Bonjour , Depuis 2 jours le son de la RTBF est vraiment très mauvais.Même après avoir relancer la box évasion. Avez-vous le même soucis ?

Question

204

15

0

Signal RF

Bonjour à tous, je vais tenter d'être claire concernant mon soucis. Bon, lorsque j'allume la télé, tous les branchements sont bien fait, le signal RF avec le code 2020 se met sur mon écran. Je débranché alors le petit boîtier en fer ( là où arrive la télé distribution et internet) je branche dire

Problème

508

20

0

Son qui tremble sur La Une

Tout est dans le sujet et ceci depuis quelques jours. C'est la seule chaîne qui a ce problème. Sur toutes les autres chaînes le son est parfait. 🤔

Problème

36

2

0

Saccade sur toute les chaîne

Problème d’image qui saccade sur toute les chaînes . J’ai vérifié tout les branchements et ils ont l’air correct.

Problème

70

6

0

Box évasion + barre de son et tv

Bonjour a toute l'équipe du forum Je me présente  Jean-Michel de Nivelles  Serait-il possible de me dire quel est le meilleur mode de raccordement pour la box évasion a une barre de son samsung avec hdmi ARC et une tv samsung avec ARC

Question

140

5

0

Solution acceptée

3 fois le même poste

Bonjour à tous, je rencontre un problème constaté depuis le début de cet après midi : j'ai le même programme sur les 3 chaînes belges pour l'instant... Et ce n'est pas du tout ce qui est au programme.... Merci d'avance pour vos retours et éventuelles solutions

Question

43

5

0

Pixellisation image

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'image est pixellisée, le son hachuré et inaudible, et ceci, sur toute les chaînes. Diagnostic: la force et qualité du signal va de bon à mauvais sans interruption. J'ai vérifié les cables et réinitialisé la box, sans changement. Pouvez-vous m'aider à résoudre

Problème

31

5

0

Installation fibre par proximus

La fibre va être installée par Proximus dans mon immeuble d'ici peu. Ma question est, étant client Voo, cette installation va t'elle poser des problèmes pour mon raccordement Voo?

Question

240

4

0

Box évasion disque dur

Bonjour, Voici quelques jours que nous rencontrons des problèmes avec la box évasion, on ne sait pas mettre pause ni enregistrer. On m'a dit c'est le disque dur, j'ai formaté mais ça recommence 2 jours après, je vais pas le formater tout les 2 jours.... Pouvons nous la remplacer ? Merci

Problème

42

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...