P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 7 novembre 2022 14:01

Retour box evasion

Je dispose de 3 box evasion et je souhaiterais en retourner 2 sans interrompre mon abonnement. Quelle est la démarche à suivre?

Merci. Bien à vous

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Patbus61 ,

Vous devez contacter le 04/266.41.14 directement et préciser que vous retournez 2 box sur les 3, en mentionnant les n° de série des équipements renvoyés.

Ils vous enverront alors, par courrier ou mail, des étiquettes qui serviront à retourner les box (+ télécommande + câble hdmi + alimentation) que vous déposerez dans un point de collecte bpost.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Normalement les retours se font en boutique  officielle voo pas bpost , à moins que cela a changé récemment ?

vous obtiendrez une preuve de retour officielle en boutique ! 

mais bon le service vous donnera la procédure exacte du moment … 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Salut,

J'ai téléphoné au 04 fin de la semaine dernière pour résilier le pack de ma belle-mère qui est partie en maison de repos et c'est la réponse que j'ai obtenu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui , mais c’est un cas différent vu que résilier tout, perso j’ai du ramener ma box additionnelle en boutique mais ça date d’un bon moment mnt …

comme chez voo les procédures suivent les régions ( brutele et nethys ) et le cas changent fréquemment. 
il aura l’info via le service client …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Salut,

je suis allé déposer le routeur d'un client qui est PMR. La procédure était de rapporter l'appareil dans un magasin agréer afin de recevoir les documents certifiants que tous les appareils et accessoires étaient bien rendus

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui , il y a une liste de boutiques agrées pour les retours …

https://stores.voo.be/fr/boutique

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Pas de boutique agrée dans la zone de Charleroi, si ce n'est Chapelle-lez-Herlaimont.

C'est probablement pourquoi ils m'ont renseigné bpost.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@carolooooo 

Merci pour l'info 🙂

Comment un client lambda est-il sensé s'y retrouver  avec un seul nom commercial (VOO) mais des procédures différentes selon la région ? 🤬

Orange va avoir du boulot ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bah oui , c’est des fois compliqué chez Brutele mais bon ce sera bientôt fini tout ça même sans parler d’orange 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@carolooooo 

mais dont Brutélé ne fait pas encore partie. (bientôt)

J'avais l'impression que l'ensemble des communes actionnaires de Brutele avait voté depuis un certain temps en faveur du regroupement juridique avec VOO. Mais bon, je n'ai plus trop suivi tous ces développements.

ps: oui, nous avons le même CP malheureusement car j'ai l'impression que les clients Brutele sont un peu oubliés. Mais d'un autre côté, les pannes/problèmes/coupures sont pratiquement inexistants, du moins du côté des Haies.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je n’ai pas de problème de ligne chez nethys non plus …@theo2007 par contre je connais des clients brutele qui en ont…

parfois, il vaut mieux « prier » pour ne pas avoir de souci que ce soit chez l’un ou chez l’autre… 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...