
Promeneur
•
3 messages
Disque dur + Votre mise à jour
Bonjour j'ai un problème depuis la mise à jour forcée que vous avez faite récemment; tous les enregistrements que j'ai fait ne sont plus actifs, j'essaie d'associer mon ancien disque dur à ma box mais ça m'affiche un code d'erreur 50400, que faire?
Autre question: Depuis la mise à jour, les textes sont pixelisés, saccadés et très petit, existe-t'il un moyen d'agrandir la police d'écriture? Les personnes âgées éprouvent d'énormes difficultés à lire.
Je vous remercie d'avance pour vos aides!
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 11 mois
bonjour les enregistrements sont effacés car ce n'est pas le même système informatique pour être bref
donc définitivements perdus
les caractères ne peuvent pas être agrandis mais ils ne doivent pas être saccadés ni pixellisés...
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 11 mois
Hello
le code erreur 50400 ca n’existe pas dans ma liste des codes erreurs vootv+ et , normalement des codes à 4 chiffres …
les anciens disques durs et des enregistrements de l’ancienne version seront automatiquement à reformater si vous en avez plusieurs.
Faudrait savoir comment la box est branchée à la tv et la taille de la tv ?
Et évidemment de quelle marque / modèle de tv, il s’agit aussi…
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Sho,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier ?
Thibault
0
0