Promeneur
•
3 messages
Disque dur + Votre mise à jour
Bonjour j'ai un problème depuis la mise à jour forcée que vous avez faite récemment; tous les enregistrements que j'ai fait ne sont plus actifs, j'essaie d'associer mon ancien disque dur à ma box mais ça m'affiche un code d'erreur 50400, que faire?
Autre question: Depuis la mise à jour, les textes sont pixelisés, saccadés et très petit, existe-t'il un moyen d'agrandir la police d'écriture? Les personnes âgées éprouvent d'énormes difficultés à lire.
Je vous remercie d'avance pour vos aides!
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
le code erreur 50400 ca n’existe pas dans ma liste des codes erreurs vootv+ et , normalement des codes à 4 chiffres …
les anciens disques durs et des enregistrements de l’ancienne version seront automatiquement à reformater si vous en avez plusieurs.
Faudrait savoir comment la box est branchée à la tv et la taille de la tv ?
Et évidemment de quelle marque / modèle de tv, il s’agit aussi…
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Sho,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier ?
Thibault
0
0