Profil de Sho
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mardi 8 novembre 2022 16:01

Disque dur + Votre mise à jour

Bonjour j'ai un problème depuis la mise à jour forcée que vous avez faite récemment; tous les enregistrements que j'ai fait ne sont plus actifs, j'essaie d'associer mon ancien disque dur à ma box mais ça m'affiche un code d'erreur 50400, que faire?

Autre question: Depuis la mise à jour, les textes sont pixelisés, saccadés et très petit, existe-t'il un moyen d'agrandir la police d'écriture? Les personnes âgées éprouvent d'énormes difficultés à lire.

Je vous remercie d'avance pour vos aides!

Solution acceptée

Top Expert

• 

15K  messages

il y a 11 mois

bonjour les enregistrements sont effacés car ce n'est pas le même système informatique pour être bref

donc définitivements perdus

les caractères ne peuvent pas être agrandis mais ils ne doivent pas être saccadés ni pixellisés...

Top Expert

• 

37.9K  messages

il y a 11 mois

Hello

le code erreur 50400 ca n’existe pas dans ma liste des codes erreurs vootv+ et , normalement des codes à 4 chiffres …

les anciens disques durs et des enregistrements de l’ancienne version seront automatiquement à reformater si vous en avez plusieurs. 

Faudrait savoir comment la box est branchée à la tv et la taille de la tv ? 

Et évidemment de quelle marque / modèle de tv, il s’agit aussi…

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Sho

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier ?

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...