Promeneur
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Disque dur box évasion
Bonjour, je pense que mon disque dur est hs.
Ma box ne fonctionne pas avec, je dois regarder la télé en mode dégradé. C'est possible d'en avoir un neuf?
Promeneur
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8 messages
Bonjour, je pense que mon disque dur est hs.
Ma box ne fonctionne pas avec, je dois regarder la télé en mode dégradé. C'est possible d'en avoir un neuf?
Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gregg,
Afin de pouvoir analyser la situation, nous avons besoin d'accéder à votre dossier. Pour cela, pourriez-vous ajouter votre numéro de client aux informations de votre profil, comme expliqué ici ? 😊
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Gregg
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Simon B voilà c'est fait.
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Merci bien. Avant de prévoir un remplacement, pourriez-vous tester la dernière étape de cette procédure ? Cela permettra de formater le disque dur.
Une fois fait, je vous inviterai à éteindre complètement votre Box évasion à l'aide de l'interrupteur à l'arrière de l'appareil et ensuite de la redémarrer.
Si ce problème de "mode dégradé" est toujours présent ensuite, nous regarderons pour un remplacement.
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Gregg
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Ok mais impossible la box ne démarre pas avec le disque dur insérer, elle reste sur "veuillez patienter" donc impossible pour moi de faire la manipulation. Elle ne fonctionne qu'en mode dégradé sans disque dur, j'ai déjà fais plusieurs essais et même laissé le message 2 ou 3 heures des que le disque est dedans elle bloque.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Sujet déjà abordé : Le disque est HS , il faut le remplacer
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
@Gregg: avant d'encoder l'envoi d'un nouveau disque dur comme le suggère @roylion15, il faudrait juste vérifier deux petites choses (pour bien respecter la procédure et éviter un remplacement inutile) :
- Retirer complètement le disque et le réinsérer afin de voir si ce n'était pas simplement un souci d'insertion dans la Box,
- Rétablir les paramètres d'usine de la Box comme expliqué dans ce tutoriel
Si cela ne donne rien, revenez vers moi, on encodera alors l'envoi d'un nouveau disque dur 😊
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Gregg
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
@Simon B Tout à déjà été fait et rien ne fonctionne, les reset, reboot, et autre restard je metrise d'où mon diagnostic sur le disque dur vous pouvez me faire confiance il est hs 😉
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
J'en prends bonne note 😁
Je viens d'encoder l'envoi d'un nouveau disque à votre domicile, vous le recevrez donc dans le courant de la semaine prochaine.
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Gregg
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Ok merci à vous
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