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Promeneur

Promeneur

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24  messages

samedi 23 juillet 2022 09:57

Disque dur Box Evasion OUT

Depuis ce matin la box évasion affiche un message disant que le disque dur est défectueux et qu'il faut formater le disque ou redémarrer la box.

Cela a été fait plusieurs fois sans succès.

Formatage disque dur, redémarrage de la box , vérification du placement du disque dur...

Je pense qu'il faut procéder au remplacement du disque !

bulrog

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @brunohampert 

Assurez-vous que votre numéro client est repris dans votre profil pour qu'un officiel prenne votre problème.  Si c'est urgent, vous pouvez aussi appeler le 078 50 50 50.

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

Oui, mon numéro de client est bien dans mon profil.

Merci

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @brunohampert,

 

Il semble que vous avez tout tenté, mais que malheureusement, nous devions remplacer le disque dur.

Je peux vous en envoyer un par la poste.

Est-ce toujours le disque dur d'origine ?

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Oui, c'est toujours le disque dur d’origine.
J'ai déjà eu un remplacement sur mon autre box évasion. 
Apparemment,  le problème semble résolu après plusieurs essais, à voir dans les prochains jours. 
Merci
bulrog

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 mois

"Ce qui disparait par hasard, reviendra par hasard..."

Marcs

Top Expert

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18.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Apparemment,  le problème semble résolu après plusieurs essais, à voir dans les prochains jours. 

J'ai eu le même phénomène il y a quelques mois, mais le soucis s'est très vite représenté.

Si vous avez l'habitude d'enregistrer des programmes, ne n'est sans doute pas plus mal d'accepter directement le remplacement.

roylion15

Top Expert

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34.4K  messages

il y a 7 mois

Je confirme , comme @Marcs vous le conseille, il faut faire remplacer le disque, car le problème reviendra rapidement et vous perdrez encore vos enregistrements ou seront illisibles. 

Thibault

Officiel VOO

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4.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @brunohampert

 

Si vous le désirez, nous pouvons faire le remplacement du disque dur comme indiqué plus haut. Vous le recevrez par la poste et c’est bien sûr gratuit.

 

J’attends votre confirmation pour l’envoyer.

 

Thibault 

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @Thibault ,

Oui, au vu des commentaires,  ce serait peux être mieux de le remplacer. 

Vous pouvez me l’envoyer, 

Merci.

Bruno

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @brunohampert,

 

Je vais m'en occuper, pouvez-vous me dire si le souci se fait sur la Box du salon ou celle de votre chambre ?

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