Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Box évasion BOOT++
Bonjour , Depuis ce matin ma box et sur boot++ impossible de l allumer . j ai beau l éteindre et faire les manipulations conseillé mais rien ne va 😑 Puis je avoir de l aide merciiii
Problème
57
10
Solution acceptée
Pas de signal sur une de mes deux box; Multiples demandes à voo.
Pas de signal RF sur la box évasion de ma chambre. Sans réponse de votre part d'ici quelques jours je me verrai dans l'obligation d'intérroger la concurrence. Defresne - 04**/**.**.** (si répertorié). Edit modérateur : le numéro de contact a été caché.
Question
31
1
0
Solution acceptée
BOX EVASION
Je suis très mécontent de la disparition de l'option "redémarrage" en regard de tous les programmes des trois chaines DE LA RTBf : LA UNE - TIPIK - LA TROIS, qui permettait de redémarrer un programme lorsqu'on avait manqué le début comme par exemple le JT, un documentaire, un film , etc. ! Pourquoi
Problème
52
6
0
Solution acceptée
Problème pixélisation et saut pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL
Bonjour, J'ai constaté un problème de pixélisation légère toutes les 10-15 minutes avec léger saut du son pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL Les autres chaînes ne semblent pas affectées Si vous avez des infos merci d'avance pour votre retour
Question
50
2
0
Solution acceptée
Code 2020 avec branchements ok
Bonjour j’ai le code 2020 erreur qui s’affiche sur ma télé, j’ai internet sans problèmes et j’ai vérifié les branchements que puis-je faire ?
Problème
34
2
0
Plus aucun signal sur une des deux box .évasions, que faire ?
bonjour je n'ai plus rien comme chaine sur ma box evasion elle me dit de m'abonner pour voir cette chaine ????? j'essaie de contacter voo mais personne merci
Question
35
6
0
Replay RTL Tvi
Bonjour, C'est normal qu'il n'y a plus de replay de la chaine RTL Tvi avec la box évasion?
Question
247
14
0
Solution acceptée
Fonction restart pour un programme en cours
Depuis 2 jours la fonction restart ne fonctionne plus pour redémarrer un programme en cours sur la box évasion. Elle n’est plus disponible dans le menu, seuls choix possibles étant « schedule » et « audio « . Déjà reboot 2 fois, rien ne change.
Question
153
8
0
Solution acceptée
Box évasion
Bonjour, depuis ce matin ma box est bloquée sur « patientez et « boot++ » J’ai éteint et débranché la box pendant 20 min et puis j’ai rebranché et rallumé mais ça reste bloquer Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Problème
176
15
0
Solution acceptée
Redémarrer programme chaines belges
Bonjour ou bonsoir, c'est selon. Depuis quelques jours, l'option redémarrer sur les chaînes belges à disparu! Comment cela se fait-il ? Merci. Belle soirée, Frank
Question
94
2
0