Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
P
Box évasion BOOT++

Bonjour , Depuis ce matin  ma box et sur boot++  impossible de l allumer . j ai beau l éteindre  et faire les manipulations  conseillé  mais rien  ne va 😑 Puis je avoir  de l aide  merciiii

Problème

57

10

Solution acceptée

Pas de signal sur une de mes deux box; Multiples demandes à voo.

Pas de signal RF sur la box évasion de ma chambre. Sans réponse de votre part d'ici quelques jours je me verrai dans l'obligation d'intérroger la concurrence. Defresne - 04**/**.**.** (si répertorié). Edit modérateur : le numéro de contact a été caché.

Question

31

1

0

Solution acceptée

BOX EVASION

Je suis très mécontent de la disparition de l'option "redémarrage" en regard de tous les programmes des trois chaines DE LA RTBf : LA UNE - TIPIK - LA TROIS, qui permettait de redémarrer un programme lorsqu'on avait manqué le début comme par exemple le JT, un documentaire, un film , etc. ! Pourquoi

Problème

52

6

0

Solution acceptée

Problème pixélisation et saut pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL

Bonjour, J'ai constaté un problème de pixélisation légère toutes les 10-15 minutes avec léger saut du son pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL Les autres chaînes ne semblent pas affectées Si vous avez des infos merci d'avance pour votre retour

Question

50

2

0

Solution acceptée

Code 2020 avec branchements ok

Bonjour j’ai le code 2020 erreur qui s’affiche sur ma télé, j’ai internet sans problèmes et j’ai vérifié les branchements que puis-je faire ?

Problème

34

2

0

Plus aucun signal sur une des deux box .évasions, que faire ?

bonjour je n'ai plus rien comme chaine sur ma box evasion elle me dit de m'abonner pour voir cette chaine ????? j'essaie de contacter voo mais personne merci

Question

35

6

0

Replay RTL Tvi

Bonjour, C'est normal qu'il n'y a plus de replay de la chaine RTL Tvi avec la box évasion?

Question

247

14

0

Solution acceptée

Fonction restart pour un programme en cours

Depuis 2 jours la fonction restart ne fonctionne plus pour redémarrer un programme en cours sur la box évasion. Elle n’est plus disponible dans le menu, seuls choix possibles étant « schedule » et « audio « . Déjà reboot 2 fois, rien ne change. 

Question

153

8

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjour, depuis ce matin ma box est bloquée sur « patientez et « boot++ » J’ai éteint et débranché la box pendant 20 min et puis j’ai rebranché et rallumé mais ça reste bloquer Quelqu’un a déjà eu ce problème ? 

Problème

176

15

0

Solution acceptée

Redémarrer programme chaines belges

Bonjour ou bonsoir, c'est selon. Depuis quelques jours, l'option redémarrer sur les chaînes belges à disparu! Comment cela se fait-il ? Merci. Belle soirée, Frank

Question

94

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...