J
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

mardi 20 décembre 2022 11:05

Pour un changement de TV

Bonjour,

Comme nous en avions discuté il y a une quinzaine de jours, mon soucis de qualité d'image sur la nouvelle TV (LCD led Philips 50pus8807) ne s'est pas du tout améliorée. Je vais donc faire le pas vers un oled (48 pouces, car pas envie de changer tout le salon), et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une TV oled avec la box évasion ?  car pas envie de me rendre compte que ma mauvaise image venait de la box (en vidéo 4K sur you tube ou dolby vision sur prime, l'image est bonne mais les vidéo 4k sont rarement des images sombres et c'est surtout sur celles-ci que la TV déraille. ) Mes anciens LCD ont toujours fonctionnés avec voocorder ou évasion. Il parait que c'est la nouvelle techno ?!...

Merci  

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Changez de marque surtout et de gamme de TV …

pour de l’OLED de qualité, allez chez LG ou Sony par exemple. 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 1 an

Merci mais 1) j'ai plus facile de faire croire à un échange avec la même marque...2) gamme ? en 48 pouces pas trop le choix, je prendrais la plus haute actuellement et les tests fait sur l'oled philips sont très bons

mais c'est l'oled et ce que distribue la box qui me tracasse (ce serait pareil avec une LG, si la source est mauvaise, enfin dans ma petite tête)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

moi je suis « allergique » à Philips pour les TV mais chacun fera comme il veut…

leur SAV est mauvais et peu axé sur la satisfaction client … 


La box distribue du 1080i ou 1080p suivant les réglages possibles de l’a box et donc c’est du full HD tout à fait classique pour la télévision basique, la qualité d’image est très bonne chez voo sur mes Samsung QLED 4K et 8K mais évidemment que cela n’est « pareil » que si la source est en full 4K hdr10+ ou dolby vision comme les services de streaming connus …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...