T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 10 décembre 2022 19:30

Code parental et code d’achat

Bonsoir,


J’ai reçu ma box il y a quelques jours. J’ai tenté de modifier le code parental et le code d’achat par un code que j’utilise souvent mais c’est impossible. Il faut d’abord entrer le code actuel. J’ai déjà regardé sur internet ainsi que sur le forum après le code par défaut mais rien ne fonctionne. J’ai essayé 0000, 1111, etc… etc… mais sans succès. 

Est-ce que je dois téléphoner à un conseiller ? 

Merci d’avance ! 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu sur le forum, certains techniciens utilisent aussi le code postal du client, mais sinon c'est effectivement souvent le 0000 ou le 1111

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci pour les réponses. J’ai essayé beaucoup de possibilités mais ça ne fonctionne pas. Je sonnerai lundi du coup pour voir ce qu’ils savent faire.

Bonne soirée. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Le service dépannage est accessible le dimanche au 78/50 50 50, ils pourront peut-être vous aider.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

j'ai exactement le même problème !!! je n'ai jamais encodé de code parental. Il doit surement y avoir un code parental par défaut, mais impossible de le trouver !!! ???

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Lacs 

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la lire avant de poster sur le forum svp.

le code parental par défaut est "1111".

Si ce n'est pas çà, sonnez au 078/505050.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

J’ai téléphoné ce matin et c’est réglé. La personne que j’ai eu au téléphone m’a donné les différents chiffres et j’ai pu les modifier. Ce n’était pas 0000 ni 1111 comme quoi @roylion15 …. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

C'était quoi alors comme chiffres ?

c'est que ce code par défaut "1111" a été changé soit par le technicien, soit par qqun d'autre.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui soit le technicien soit par moi sur l’application VooTv+. Peut-être que je ne m’en souvenais plus mais ça m’étonnerait vu que je suis passé chez VOO début de ce mois-ci. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le code pour l'app et les box est le même au départ "1111"...

Si vous ou qqun d'autre l'avez changé sur l'app, il sera appliqué aussi sur la box.

Je sais que certains techniciens, (je ne sais pour quelle raison) mettent autre chose que ce qui est prévu "par défaut" comme le code postal du client ou 1234, etc... parfois.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

@TntlrR Ravi de lire que c'est résolu.

 

@Lacs Si besoin, nous pouvons réinitialiser le code parental pour que vous puissiez en créer un nouveau. Vous pourrez aussi modifier le code d'achat.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous et merci pour vos réactions.

J'ai bien réussi à réinitialiser le code parental.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Lacs Parfait :-)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...