Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
supprimer ma box évasion
Bonjour, je souhaiterais supprimer ma box évasion ainsi que mon accès à la téléphonie fix tt en conservant la télédis classique...Comment puis-je faire? Merci
Question
146
4
0
Problème de la box
le boot suivit de patientez tourne en boucle même après coupure de courant et redémarrage
Problème
50
3
0
Erreur 6028 problème de communication temporaire entre la box et le serveur ?
Le problème se situe-il au niveau du serveur de voo ? J'ai réinitialisé ma box et mon modem 2 fois : toujours le même problème. Rien ne fonctionne au départ de la touche home de la télécommande. Seul sont présentes les icônes de mes enregistrements mais lorsque je veux visionner, le message d'err
Question
818
4
0
TV LIGHT (20 chaines) avec box évasion ?!
Bonjour, Je viens d'avoir le service commercial qui m'a fait une offre pour me garder comme client, et que je ne parte pas voir ailleurs (je vous passe les détails). Donc à partir du 1er juillet prochain, mon Duo Relax (TV+NET) passe en Duo Relax NET + TV LIGHT (20 chaines, avec box évasion).
Question
241
3
0
Boot + Boot ++ après mise à jour forcée
Bonjour, Après mise à jour forcée (environ 30 minutes) avec l'aide du technicien par téléphone, la box évasion revient au Boot + et Boot ++. Le bouton o barré de la box semble enfoncé et ne réagit pas à une pression. La seconde Box évasion à l'étage fonctionne correctement. Bien à vous
Problème
225
4
0
Solution acceptée
Ma box ne s'allume plus
J'ai débranché la prise de courant, j'ai également éteint le décodeur et attendu 30secondes avant de le rallumer. La box ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié le raccordement malgré que je n'y ai jamais touché. Tout est bien raccordé ??? Elle n'est pas vieille, elle date de janvier de cette année
Problème
855
7
0
Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement
Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...
Question
59
7
0
Affichage quatre flèches et ok sur la box Evasion
Bonjour, Aussi bien éteinte que allumée, ma box Evasion a les quatre flèches de menu avec le OK au centre qui s'allume et clignotte. Est-ce normal ? Normalement cela doit s'activer quand on approche de la box mais là c'est souvent alors qu'il n'y a rien devant. D'autres personnes ont-elles
Problème
61
3
0
Code erreur 8230
Problème de connexion entre box et serveur Ainsi que : vous n’êtes pas abonné à cette chaine. J’ai rien sauf la 3.. Nouvelle cliente depuis même pas mois! Je suis ravie 😤
Problème
127
3
0
Solution officielle
Problème de qualité de signal TV
Bonjour, vend. 10/6/2022 jusque sam. 11/6/22 >+/-17 h images atroces pixellisées ( et son parfois) TOUT ESSAYE ! Miracle vers 19 h ce samedi , image normale >>> 22 H 00 et là, rebelote ... = "macédoine de légumes !" Ce serait... ??" AIMABLE"?... de prévenir (SMS ou s/ écran TV ...) vos C
Question
73
4
0