Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
H
Nouvelle télécommande

Bonjour, Je viens d'aller échanger ma télécommande car certaines touches étaient défectueuses. Le souci est qu'avec ma nouvelle télécommande, je ne parviens plus à allumer ma box évasion qui est située dans une armoire or je n'ai jamais rencontré ce problème avec la précédente télécommande. Une idé

Problème

92

3

0

VOD Brut X

Bonjour chers amis VOOistes, Quelqu'un sur ce forum aurait l'abonnement Brut X? L'épisode 3 de la saison 1 de Fight Klub n'est pas disponible chez moi, c'est le 2e épisode qui est en double, quelqu'un pourrait vérifier si c'est général? PS: je précise Brut X n'est pas un abonnement "pour a

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Box évasion inutilisable et connexion internet avec coupures

Bonjour, Depuis des semaines nous avons des problèmes avec notre connexion internet ... plusieurs techniciens sont venus .. mais le lendemain le soucis est de nouveau bien présent... nous avons déjà appelé pas mal de fois et on en a marre de toujours devoir appeler.  Depuis dimanche, not

Problème

55

4

0

supprimer ma box évasion

Bonjour, je souhaiterais supprimer ma box évasion ainsi que mon accès à la téléphonie fix tt en conservant la télédis classique...Comment puis-je faire? Merci

Question

145

4

0

Problème de la box

le boot suivit de patientez tourne en boucle même après coupure de courant et redémarrage

Problème

50

3

0

Erreur 6028 problème de communication temporaire entre la box et le serveur ?

Le problème se situe-il au niveau du serveur de voo ? J'ai réinitialisé ma box et mon modem 2 fois : toujours le même problème. Rien ne fonctionne au départ de la touche home de la télécommande. Seul sont présentes les icônes de mes enregistrements mais lorsque je veux visionner, le message d'err

Question

809

4

0

TV LIGHT (20 chaines) avec box évasion ?!

Bonjour, Je viens d'avoir le service commercial qui m'a fait une offre pour me garder comme client, et que je ne parte pas voir ailleurs (je vous passe les détails). Donc à partir du 1er juillet prochain, mon Duo Relax (TV+NET) passe en Duo Relax NET + TV LIGHT (20 chaines, avec box évasion).

Question

237

3

0

Boot + Boot ++ après mise à jour forcée

Bonjour, Après mise à jour forcée (environ 30 minutes) avec l'aide du technicien par téléphone, la box évasion revient au Boot + et Boot ++. Le bouton o barré de la box semble enfoncé et ne réagit pas à une pression. La seconde Box évasion à l'étage fonctionne correctement. Bien à vous

Problème

224

4

0

Solution acceptée

Ma box ne s'allume plus

J'ai débranché la prise de courant, j'ai également éteint le décodeur et attendu 30secondes avant de le rallumer. La box ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié le raccordement malgré que je n'y ai jamais touché. Tout est bien raccordé ??? Elle n'est pas vieille, elle date de janvier de cette année

Problème

831

7

0

Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement

Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...

Question

59

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...