I
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 2 mars 2023 15:16

Box Evasion

J'en suis à mon 4ème Voocorder. Ils fonctionnent tous mal, particulièrement le dernier installé. Les images des films enregistrés sont saccadées, coupées par des noirs et des scènes entières sont zappées. En plus, sur la UNE, TIPIK, la TROIS, ARTE et France 5 les sous-titres (je suis sourd) sont décalés d'au moins 5 à 10 secondes par rapport au son. Même les émissions en direct (ex. le JT) sont maintenant aussi saccadées ou pixellisées. Mon installation n'est pas en cause: les films sur Netflix sont impeccables. .Je voudrais essayer la box Evasion. Quel est le tarif et comment faire la demande d'installation (introuvables sur le site et pas de réponse au 078505050) ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 2 ans

Hello

Normalement le forfait c'est 60€ pour l'intervention du tech et le remplacement d'un VC par la box Evasion (installation) .

Possible aussi qu'il y ait 50€ de frais d'activation (perso je n'ai pas payé de frais à l' époque mais çà a peut être changé entretemps )

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Mon installation n'est pas en cause: les films sur Netflix sont impeccable

Bonjour,

Netflix ( Internet ) et la réception des chaînes TV n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre , il est donc toujours possible qu'il y ait un problème à votre installation coaxiale vers le voocorder....

La migration Voocorder vers Evasion est facturée 60€ par Voo.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...