Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
N
Connexion RF

Bonjour, En deux semaines, c'est la troisième fois que la box évasion me signifie la perte du signal RF. J'ai rebooté, vérifié les câblages et les prises, tout est normal. je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais actuellement le signal est perdu depuis plusieurs heures. Est-ce normal, y a

Question

267

16

0

Box evasion défectueuse

Quand j'allume ma box evasion, il est indiqué "Problème de signal RF. Votre box rencontre un problème de signal.  Code errreur 2020".  Mais j'ai identifié le problème: il y a un faux contact sur la prise "Cable in".  La meilleure solution me semble-t-il est d'échanger la box evasion.

Question

93

6

0

Solution acceptée

Bouquet? Ou BeTv?

Bonjour, abonné de longue date, à l'époque on m'avait proposé le bouquet que j'ai pris. L'abonnement est visiblement à 9,99€ . Mais pourquoi je paie 17€ depuis plusieurs années (paiement à BeTv!). Mais c'est toujours le bouquet que j'ai! Je ne sais plus quels programmes correspond le bouquet (le

Question

162

11

0

retour d'expérience nouvel abonnement

Lors de l'offre pour une box évasion on m'a offert un bouquet pour un mois sans frais.J'ai accepté à contrecœur tout en m'assurant que c'était pour un mois et que cela s'arrêtait automatiquement. On m'a dit : oui oui oui pas de problème. bien.Après l'installation de la box je suis allé à Namur rentr

Problème

45

5

0

Plus de télévision ce jour

Depuis aujourd'hui, je n ai plus de télévision, ça fait 1 mois que j ai des problèmes avec voo. Pas de dépannage avant lundi.... Donc pas de tv pendant 5 jours {tout va bien}  Je ne paierai pas l abonnement ce mois. Et je change d opérateur demain.  MERCI POUR LE SERVICE APRÈS VENTE.

Problème

47

3

0

Les chaînes sautent toutes les 2 secondes

Bonjour la communauté, Je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème : en effet, il arrive que lorsque mes parents regardent la TV, le son se met à sauter toutes les 2 secondes (sans exagération). On essaie tout : éteindre la Box évasion au moins pendant un peu plus d’u

Problème

33

3

0

La Ligue 1 débarque chez VOO !

Bonjour à tous, La Ligue 1 sera aussi diffusée par VOO et Telenet - La DH/Les Sports+ (dhnet.be) Est ce que c'est un plus dans nos abonnements ou vous avez perdu un autre championnat ?Merci d'avance

Question

226

3

0

Radio Nostalgie

Suite au changement du signal analogique/numérique, je cherche désespérément "Nostalgie Belgique" dans la liste des radios de la Box Evasion. Il ne me semble pas pensable que cette chaine ne figure pas au catalogue alors qu'elle était diffusée en FM. Quelqu'un peut-il expliquer ce qui se passe et

Question

325

5

0

Modification de parck/abonnement

Bonjour, J'envisage de ne garder que la TV (gros soucis de débit internet dans ma nouvelle maison), j'ai actuellement un pack duo internet + tv + OPTION BE TV Est ce possible et à quel coût ? Merci pour vos réponses

Question

49

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...