Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Problème 2040
Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci
Question
47
1
0
box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060
Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei
Question
4.2K
18
Arrêt sur image sur box évasion redémarre parfois et parfois pas?
Bonjour j'ai le problème suivant. Arrêt sur image sur box évasion puis redémarre parfois et parfois pas. Je dois alors éteindre ma box et allumer.Bien sûr j'ai redémarré BOX évasion et modem voo mais rien à faire. Je suppose qu'il faudra échanger la box évasion?
Question
128
4
0
Message disparu... ?
Hello, J'ai essayé d'aider @bpoulet qui avait un problème avec sa télécommande. J'ai répondu à son message après @carolooooo et @roylion15 (je crois...), elle a répondu au message, j'ai répondu au sien avec des infos supplémentaires ...et le fil de discussion a disparu du forum ! C'
Question
56
11
0
Solution acceptée
Programme pas possible de redémarrer sur box évasion
Bonjour depuis quelques temps sur la box évasion je ne sais plus redémarrer un programme si j’ai le malheur de louper le début et ce sur quasi toutes les chaînes
Problème
78
2
0
Solution acceptée
Combien d'heures d´enregistrements HD sur disque dur 500 gigas
Bonjour, Combien y a-t-il d'heures d'enregistrements HD sur disque dur 500 gigas? Et de 250? (la moitié bien évidemment...)
Question
551
7
0
Erreur 1001
Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b
Question
93
10
0
plus de tv ni internet : signal @ rouge
La led @ du modem clignote rouge : plus de tv ni internet... Technicien Voo après diverses manip : on vous envoie un technicien (dans 5 jours... :( ) Vos vous ajoute 2Go sur votre mobile .... comme si ça suffisait !!!
Problème
49
1
0
Solution acceptée
Perte de signal
Depuis près de 2 mois, j'ai uniquement pour les chaines de France télévision, soit France 2,3 et 5 des pertes de signal avec comme message "problème de connexion RF". Le signal revient après quelques minutes. Environ une dizaine de coupure par soirée. Cela parle t-il à quelqu’un !!!
Problème
300
24
0