Promeneur
•
1 message(s)
code 2020
J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème
Paula Oliveira
Promeneur
•
1 message(s)
J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème
Paula Oliveira
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous êtes probablement impacté par la même panne que ce client :
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/20230405-2000-voo-probleme-rf-et-voo-service-clientele-injoignable/642dba03c7087e024ed2411a
Seule solution : attendre que cela soit réparé .....
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Paula,
Il y a en effet eu une perturbation sur le réseau d'Arlon hier soir.
Certains quartiers pourraient encore être impactés ce matin, mais cela semble résolu dans la plupart des cas.
N'hésitez pas à me dire s'il y a encore quoi que ce soit, je reste disponible !
0
0