Apprenti
•
174 messages
2023-04-05 20:00 Voo problème RF et Voo service clientèle injoignable ?
Bonsoir,
j'ai un problème de signal RF avec ma Box évasion qui m'indique une erreur 2020.
J'essaye de joindre le service client Voo au 078505050 mais cela sonne dans le vide. Il n'y a pas d'aiguilleur indiquant d'appuyer sur 1 si cela ou 2 si cela. Cela semble totalement bizarre.
Y-a-t-il un crash général de Voo.
Pour info, il m'est également impossible de regarder la TV avec carte CI+.
Je service téléphonie fonctionne.
Quelqu'un est-il au courant du problème ?
Cordialement
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a pas de problème "général" , perso aucun soucis ....
Probablement un souci localisé à votre quartier ...... ou bien chez vous.
Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, mais le 078 50 50 50 est normalement joignable jusque 21H30.
S'il y a une panne déclarée pour votre zone, ce sera plutôt le répondeur automatique annonçant la panne ...
0
0
Bernard Schleich
Apprenti
•
174 messages
il y a 2 ans
@cosmos1999: merci pour l'info
Un habitant de la commune voisine vient de me téléphoner et il a le même problème.
Il a cependant réussi à avoir le service technique qui lui a répondu qu'ils avaient un problème et qu'il était en cours de résolution sans préciser vraiment de quoi il s'agissait et quand le problème serait résolu.
Via TeamViewer, j'ai montré à mon ami comment regarder la TV à partir de son PC afin de ne pas rater le match Barcelone - Real Madrid ;-)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bernard Schleich,
Il y avait en effet un problème général sur le réseau de votre région, impactant principalement le service TV.
Avez-vous encore des soucis ce matin ?
Je reste disponible si besoin :)
0
0
Bernard Schleich
Apprenti
•
174 messages
il y a 2 ans
merci, cela est maintenant résolu.
0
0