BS
Apprenti

Apprenti

 • 

165  messages

mercredi 5 avril 2023 18:12

2023-04-05 20:00 Voo problème RF et Voo service clientèle injoignable ?

Bonsoir,

j'ai un problème de signal RF avec ma Box évasion qui m'indique une erreur 2020.

J'essaye de joindre le service client Voo au 078505050 mais cela sonne dans le vide. Il n'y a pas d'aiguilleur indiquant d'appuyer sur 1 si cela ou 2 si cela. Cela semble totalement bizarre.

Y-a-t-il un crash général de Voo.

Pour info, il m'est également impossible de regarder la TV avec carte CI+.

Je service téléphonie fonctionne.

Quelqu'un est-il au courant du problème ?

Cordialement

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il n'y a pas de problème "général" , perso aucun soucis ....

Probablement un souci localisé à votre quartier ...... ou bien chez vous.

  

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, mais le 078 50 50 50 est normalement joignable jusque 21H30.

S'il y a une panne déclarée pour votre zone, ce sera plutôt le répondeur automatique annonçant la panne ...

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 1 an

@cosmos1999: merci pour l'info

Un habitant de la commune voisine vient de me téléphoner et il a le même problème.

Il a cependant réussi à avoir le service technique qui lui a répondu qu'ils avaient un problème et qu'il était en cours de résolution sans préciser vraiment de quoi il s'agissait et quand le problème serait résolu.

Via TeamViewer, j'ai montré à mon ami comment regarder la TV à partir de son PC afin de ne pas rater le match Barcelone - Real Madrid ;-)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bernard Schleich,

 

Il y avait en effet un problème général sur le réseau de votre région, impactant principalement le service TV.

Avez-vous encore des soucis ce matin ?

Je reste disponible si besoin :)

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 1 an

merci, cela est maintenant résolu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...