Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
K
suppression enregistrement automatique

Bonjour, je cherche désespérément le moyen de supprimer un enregistrement automatique d'une série ( que je n'ai jamais programmé ). La série est apparue soudainement . Supprimer par épisode pas de problème mais elle va revenir bien entendu . J'ai consulté le forum la meilleur réponse date de quelque

Question

129

2

0

decodeur Boot+

Bonjour, mon décodeur ne fonctionne pas. Il est bloqué depuis hier avec toujours la même séquence: Patientez, boot+ and boot++, comme un boucle. Je l'ai éteint toute la nuit mais ce matin le probleme est encore la. Merci Felix

Problème

53

3

0

Solution acceptée

arrêter voo évasion et télphone fixe

bonjour, je souhaiterais mettre fin à ma voobox et la télédis ainsi que le téléphone fixe mais tout en gardant internet....Comment faire?

Question

55

1

0

probleme d'image sur certaines chaines

ecran se modifie sur certaines chaines et disfonctionnement sur les enrégistrements

Question

36

1

0

boot++

Bonjour, hier la box s'est figée avant de s'éteindre. Depuis elle redémarre systématiquement: boot+ -> boot++ -> patientez -> redémarrage Checklist: connexion internet fonctionnelle démarrage sans disque dur changement de disque dur reset(bouton arrière) reset usine Rien

Question

98

13

0

Pertes de signal sur VOOsport World

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je constate de nombreuses pertes de signal sur les chaînes Voo sport world 30-31-32.  J'ai le message d'erreur "Problème de signal RF. Votre box rencontre un problème de signal. Vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur:

Problème

51

3

0

problème d'image

Je peux entendre le sons, je vois le guide TV mais quand je demande "regarder" je n'ai pas d'image

Problème

47

3

0

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous avons un code erreur 6023 persistant malgré plusieurs tentatives pour résoudre le problème. J'ai lu dans les messages précédents qu'il s'agissait d'un problème de disque dur défectueux. Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir le remplacement ? Mer

Question

128

2

0

Solution acceptée

Coupures TV depuis peu

Bonjour boucouq de coupure

Question

66

5

0

box .évasion reste bloquée sur "Patientez"

Bonjour, suite à une panne réseau dans le Hainaut (aujourd’hui de 14:30 à 18:15)… j’ai reçu sms me demandant de redémarrer mon modem (ok) et mon décodeur (nok). le décodeur reste bloqué pour la 3me fois sur le statut "patientez". que faire? Merci.

Problème

509

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...