MH
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 27 avril 2021 04:53

plus de chaines sauf la trois et le decodeur me dis que je ne suis pas abonné la box date de 1 semaine

plus aucunes chaines sauf la trois j ai un nouveaux decodeur et box tt fonctionnais bien et d un coup plus de chaines sauf une seul et la telecommande n allume plus la tv le decodeur me dis que je ne suis pas abonné a ces chaines 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y a très probablement une mauvaise connexion entre le modem et la box.

La box-évasion doit être connectée via un câble coaxial pour les émissions télé MAIS AUSSI via un câble Ethernet (ou la clé wifif voo) pour le renouvellement des droits d'accès.

Lorsque vous n'avez plus que la trois, c'est justement car ces droits n'ont pas été renouvelés.

Lorsque l'interactivité entre le modem et la box est présente, il y a des petites flèches présentes sur le display de la box.

Si l'accès aux chaines ne se rétabli pas de lui-même après une dizaine de minutes (après que la liaison modem/box soit rétablie) il faudra peut-être demander de pousser les droits à distance (soit en sonnant au 078/50 50 50 soit via un officiel du forum).

Pour l'aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil uniquement si vous ne l'avez pas déjà inscrit.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @maite hallot ,

 

Il semble qu'il s'agissait d'un problème de droit, je vois que votre box .évasion est connectée au modem.

 

N'hésitez pas à vérifier si les chaînes sont revenues lorsque vous serez à votre domicile :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

c est revenus merci a vous 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonne nouvelle. N'hésitez pas à revenir sur Le Forum s'il y a encore quoi que ce soit.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Ma.box me dis que je ne suis abboner au chaine alors que oui et j'ai internet comment faire 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bayot 

J'imagine que vous voulez dire que pour toutes les chaines (à l'exception de la trois et de la chaine régionale, vous avez un message que vous devez vous abonner ?

C'est généralement dû à une perte des droits consécutive à un défaut de liason internet (entre voo et la box).

Vérifiez en priorité si le câble Ethernet (ou la clé wifi qui en tient lieu) ne serait pas mal connecté, déconnecté ou désactivé dans le cas de la clé wifi.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Comment faire 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Comment faire quoi ?

Si la box reçoit bien le signal internet, les deux groupes de flèches sont affichées sur le display de la box.

Si elles ne sont pas toutes présentes, c'est que la liaison Ethernet n'est pas bonne.
En général, il suffit de débrancher/rebrancher le câble pour que le contact se rétablisse.
Il faut parfois patienter pour que les droits se réactivent d'eux même après un petit temps, mais si ce n'est pas le cas, il faut demander au support de réactiver ces droits (le support est accessible au 078/50 50 50 même le week-end, je pense entre 9 et 21h00).
Si votre box est relié au modem autrement que par un câble Ethernet d'une seule pièce, vérifier chaque élement (ça peut être un switch ou un cpl par exemple.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bayot,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? J'y vois des chiffres mais cela ne donne aucun résultat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...