A
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 24 mars 2023 16:57

Lenteur allumage box évasion

Bonjour, ça fait plus ou moins 10 jours qu’à chaque fois que j’allume ma box évasion, là box met un temps fou à se lancer, juste comme quand il y a une mise à jour, un message « boot » et puis patientez peu importe l’heure à laquelle je la mets en marche. Ça vous parle ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello 

remettez la box en veille active et non passive ...

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Je n'en ai jamais douté :)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Ann061077 ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@Ann061077 @Votre numéro de client doit être ajouter dans votre profil via les 3 petites barres horizontale en haut à gauche. Ce sont des données personnelles qui ne doivent pas être vu par tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Ann061077 

Vous pointez des "réponses" gentilles (faite pour vous guider) mais c'est surtout celle de roylion dont vous devriez tenir compte.

On a en effet déjà vu certaines mise à jour (quand ce n'est pas une modification volontaire de l'utilisateur) qui ont pour effet de repasser en veille passive ce qui équivaut à une extinction totale de la box et provoqie le cycle complet de redémarrage.

Vous avez pointé la réponse de lodanum à propos du n° client mais vous n'avez pas supprimé votre n° client de votre sujet, vous devez éditer celui-ci en cliquant sur les trois point derrière la date du sujet à éditer/supprimer.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Ann061077

 

Je vous confirme que votre décodeur est bien en veille passive. De ce fait, après 4 h d'inactivité ou quand vous la coupez avec la télécommande, celle-ci va mettre un certain temps pour se rallumer.

Désirez-vous que l’on fasse la modification pour vous ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@Thibault 

J’avais raison depuis le début … 😉

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Comment on fait pour basculer la box en mode active ?

Merci pour votre aide.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Otwinowski ,

En suivant le chemin suivant:

"Home" > "Réglages" (l'engrenage en haut à droit) > "Options de la box" > "Veille active ou passive"

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...