Promeneur
•
15 messages
Lenteur allumage box évasion
Bonjour, ça fait plus ou moins 10 jours qu’à chaque fois que j’allume ma box évasion, là box met un temps fou à se lancer, juste comme quand il y a une mise à jour, un message « boot » et puis patientez peu importe l’heure à laquelle je la mets en marche. Ça vous parle ? Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
remettez la box en veille active et non passive ...
0
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Je n'en ai jamais douté :)
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ann061077 ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
@Ann061077 @Votre numéro de client doit être ajouter dans votre profil via les 3 petites barres horizontale en haut à gauche. Ce sont des données personnelles qui ne doivent pas être vu par tous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ann061077
Vous pointez des "réponses" gentilles (faite pour vous guider) mais c'est surtout celle de roylion dont vous devriez tenir compte.
On a en effet déjà vu certaines mise à jour (quand ce n'est pas une modification volontaire de l'utilisateur) qui ont pour effet de repasser en veille passive ce qui équivaut à une extinction totale de la box et provoqie le cycle complet de redémarrage.
Vous avez pointé la réponse de lodanum à propos du n° client mais vous n'avez pas supprimé votre n° client de votre sujet, vous devez éditer celui-ci en cliquant sur les trois point derrière la date du sujet à éditer/supprimer.
(Modifié)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ann061077,
Je vous confirme que votre décodeur est bien en veille passive. De ce fait, après 4 h d'inactivité ou quand vous la coupez avec la télécommande, celle-ci va mettre un certain temps pour se rallumer.
Désirez-vous que l’on fasse la modification pour vous ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
@Thibault
J’avais raison depuis le début … 😉
0
0
Otwinowski
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Comment on fait pour basculer la box en mode active ?
Merci pour votre aide.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Otwinowski ,
En suivant le chemin suivant:
"Home" > "Réglages" (l'engrenage en haut à droit) > "Options de la box" > "Veille active ou passive"
0
Otwinowski
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
merci
0
0