Promeneur

Promeneur

• 

15  messages

vendredi 24 mars 2023

Lenteur allumage box évasion

Bonjour, ça fait plus ou moins 10 jours qu’à chaque fois que j’allume ma box évasion, là box met un temps fou à se lancer, juste comme quand il y a une mise à jour, un message « boot » et puis patientez peu importe l’heure à laquelle je la mets en marche. Ça vous parle ? Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 2 ans

Hello 

remettez la box en veille active et non passive ...

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Je n'en ai jamais douté :)

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ann061077 ,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

Citoyen d'honneur

• 

3.6K  messages

il y a 2 ans

@Ann061077 @Votre numéro de client doit être ajouter dans votre profil via les 3 petites barres horizontale en haut à gauche. Ce sont des données personnelles qui ne doivent pas être vu par tous

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ann061077 

Vous pointez des "réponses" gentilles (faite pour vous guider) mais c'est surtout celle de roylion dont vous devriez tenir compte.

On a en effet déjà vu certaines mise à jour (quand ce n'est pas une modification volontaire de l'utilisateur) qui ont pour effet de repasser en veille passive ce qui équivaut à une extinction totale de la box et provoqie le cycle complet de redémarrage.

Vous avez pointé la réponse de lodanum à propos du n° client mais vous n'avez pas supprimé votre n° client de votre sujet, vous devez éditer celui-ci en cliquant sur les trois point derrière la date du sujet à éditer/supprimer.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ann061077

Je vous confirme que votre décodeur est bien en veille passive. De ce fait, après 4 h d'inactivité ou quand vous la coupez avec la télécommande, celle-ci va mettre un certain temps pour se rallumer.

Désirez-vous que l’on fasse la modification pour vous ?

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

J’avais raison depuis le début … 😉

Promeneur

• 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Comment on fait pour basculer la box en mode active ?

Merci pour votre aide.

Savant

• 

2.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Otwinowski ,

En suivant le chemin suivant:

"Home" > "Réglages" (l'engrenage en haut à droit) > "Options de la box" > "Veille active ou passive"

Promeneur

• 

2  messages

il y a 2 ans

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...