Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
C
Est-il possible de couper la box Evasion la nuit?

Bonjour, Au vu des prix de l'énergie qui flambe, je suis à la recherche de solutions pouvant diminuer ma consommation électrique. Dans ce but, je me pose la question suivante: Est-il envisageable de débrancher la box Evasion la nuit (les petits ruisseaux font les grandes rivières)? Je pense install

Question

89

4

0

Problème décodeur

Bonjour, Ma box évasion se coupe plusieurs fois par jour toute seule et redémarre en faisant une mise à jour.

Problème

37

3

0

Demande de résiliation

Bonjour, Depuis le mois de mais 2022 j'essaie en vain de résilier mon abonnement concernant la box évasion mais garder la télédistribution et à chaque fois c'est ''oui très bien, vous allez recevoir un mail de confirmation dans les 48heures mais je ne reçois jamais de courrier mail ou papier, la d

Problème

75

12

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur quelques chaines

Bonjour, je constate une erreur 2010 sur 2-3 chaines de ma box (toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement). J’ai vérifié la qualité du signal et j’ai réinitialisé mon décodeur mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution à mon problème ? merci d’avance

Problème

53

3

0

Je souhaite supprimer mon abonnement télé

Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.

Question

64

2

0

nregistrement des séries

Bonjour, j'ai voulu enregistrer tout les épisodes de Automoto sur TF1 et je constate que l'appareil ne me propose pas cette option. est-ce Normal Stépahne

Question

33

1

0

Comment effacer une programmation d'enregistrement pour tous les épidoses ? Ex : météo rtb je l'ai 4 x par jour je voudrais annuler le tout

Comment effacer une programmation d'enregistrement pour tous les épisodes ? Ex : météo RTB je l'ai 4 x par jour et je voudrais annuler le tout ? Ex : feuilleton que je voudrais interrompre le temps de mes absences ? Merci d'avance

Question

25

0

0

Problème code parental

Bonjour, J'ai voulu regarder la tv sur vootv+ sur firefox sur pc fixe, sauf que certaines chaines sont inaccessibles parce que le programme n'est pas classifié et ça me demande le code parental je n'ai jamais eu à utiliser le code parental avant et de toute façon c'est désactivé et il est bien i

Question

71

6

0

Enregistrements trop courts sur box évasion

Depuis peu mes enregistrements sont systématiquement interrompus avant la fin ( différentes chaînes) que puis-je faire? merci

Problème

161

15

0

Voocordeur

J'ai un ancien modèle de voocordeur, est ce que c'est possible de faire un échange pour une box évasion ?

Question

43

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...