Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
E

Solution acceptée

Passage à Voo TV + perte des enregistrements ?

Bonjour ! J'ai reçu un avis m'informant que j'allais bientôt passer à Voo TV + ... Tous mes enregistrements seront-ils effacés ? N'est-il pas possible de les sauvegarder ?

Question

36

2

0

A quand la résolution des bugs?

A quand la résolution des bugs de la box promise depuis des mois? Il y a longtemps que j'ai communiqué à propos des soucis avec les programmations d'enregistrements depuis la dernière version du logiciel de la box. Je parle de l'impossibilité d'enregistrer le JT journalier (fonction 'tous les ép

Question

46

2

0

Solution acceptée

code erreur 10404

Bonjour, J'essaie d'activer un abonnement EXTRA TV et je rencontre le message d'erreur suivant: "Nous rencontrons un problème administratif avec votre dossier, veuillez contacter le 02/730 40 50 pour plus d'info. Code erreur 10404."

Problème

83

2

0

code erreur 3070

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren

Question

43

4

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

84

1

0

passer de quatro a duo

bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à  mon forfait mobile actuel qui me convien

Question

26

1

0

100% Logique

Bonjour J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2. Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)... Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement. Que s'est il passé? Est-il p

Problème

201

4

0

[Box évasion] Code IR pour télécommande universelle

Bonjour, j'aimerais récupérer le code infrarouge pour lier ma télécommande universelle à la box évasion. Merci d'avance.

Question

123

2

0

Box évasion

Bonjour une amie nouvelle cliente chez vous n’arrive à avoir sur sa box que 3 chaînes (la trois, rtc, vedia) pour les autres chaînes il est marqué pas d’abonnement pour ces chaînes que doit elle faire pour y accéder. D’avance je vous remercie

Problème

52

5

0

Solution officielle

Fonction "redémarrer"

Bonjour, pourquoi, sur certaines chaînes comme la RTBF 1,2,3, n'est-il plus possible de redémarrer? Merci pour votre réponse.

Question

48

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...