J'ai en tête des prix de location entre 10,50€ et 13€ suivant l'abonnement du client mais je n'ai pas retrouvé l'info.
Une autre solution est la carte numérique qui est vendue à 69 euros sans abonnement supplémentaire (donc dépense unique mais la télé doit être compatible avec la carte CI+) ou l'utilisation du nouveau signal (ex-analogique) mais avec mois de chaines que pour l'offre via décodeur.
Dans tout les cas, il faut que l'installation soit bonne.
Dans votre formule d'abonnement, la location d'une deuxième Box évasion serait un supplément de 10,50€/mois. Sachez que la venue du technicien, l'installation et l'activation de la Box reviennent à des frais de 110€.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si cela n'a pas changé, oui c'est possible.
J'ai en tête des prix de location entre 10,50€ et 13€ suivant l'abonnement du client mais je n'ai pas retrouvé l'info.
Une autre solution est la carte numérique qui est vendue à 69 euros sans abonnement supplémentaire (donc dépense unique mais la télé doit être compatible avec la carte CI+) ou l'utilisation du nouveau signal (ex-analogique) mais avec mois de chaines que pour l'offre via décodeur.
Dans tout les cas, il faut que l'installation soit bonne.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Sans oublier l'utilisation de VOO TV+ avec un Google TV et, bien, sûr, une connexion internet...
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Martens,
Dans votre formule d'abonnement, la location d'une deuxième Box évasion serait un supplément de 10,50€/mois. Sachez que la venue du technicien, l'installation et l'activation de la Box reviennent à des frais de 110€.
Comme le précisent @Marcs et @bulrog, VOOTV+ ainsi que la carte TV Numérique peuvent être de très bonnes solutions parallèles 😊
0
0