Il me semble qu'il y a toujours un pictogramme pour annoncer la langue (VM = version multilingue / VO version française) mais pour les sous-titres je ne sais pas si c'est systématique, comme je ne loue pratiquement jamais de VOD difficile à confirmer.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d’accéder à votre dossier et de vous donner la bonne information suivant le décodeur que vous avez chez vous.
Hélas, la réponse de Voo c'est qu'il n'est pas possible de savoir, avant de payer, s'il y a des sous-titres ou pas !!! Donc , inutile de s'y risquer !!!!!!
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il me semble qu'il y a toujours un pictogramme pour annoncer la langue (VM = version multilingue / VO version française) mais pour les sous-titres je ne sais pas si c'est systématique, comme je ne loue pratiquement jamais de VOD difficile à confirmer.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @ruhwiedel,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d’accéder à votre dossier et de vous donner la bonne information suivant le décodeur que vous avez chez vous.
0
0
ruhwiedel
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Hélas, la réponse de Voo c'est qu'il n'est pas possible de savoir, avant de payer, s'il y a des sous-titres ou pas !!! Donc , inutile de s'y risquer !!!!!!
0
0