Promeneur
•
13 messages
Box évasion ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis ce matin, la box évasion ne fonctionne plus, plus rien ne s'allume dessus.
J'ai couper la prise, couper derrière, rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas !
J'ai essayé de téléphoner à l'assistance mais ils sont fermés le samedi.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci,
Cynthia.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@Gielen Notre technicien se présentera lundi 10/07 entre 8h00 et 13h00.
ℹ️ En cas d'empêchement, vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous dans myVOO 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
hello
Non , le 078/505050 est disponible le samedi à partir de 9h00 ou 9h30 et le dimanche aussi mais parfois faut essayer plusieurs fois car ils sont moins nombreux le WE évidemment.
De toute façon si la box ne s’allume plus, ils ne sauront rien faire à distance…
vous avez sûrement besoin d’un dépannage.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Gielen,
Pourriez-vous vérifier les câbles, à l'arrière de votre box évasion, svp ?
Une fois que c'est fait, nous pourrons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités ? Merci.
0
0
Cynthia Gielen
Promeneur
•
13 messages
il y a 1 an
Bonjour, @Christophe C
Le branchement est correct, nous avons débrancher et rebrancher pour être sûr. Mais ça n'a rien changé malheureusement...
Mes disponibilités la semaine prochaine sont le lundi, mercredi et jeudi en matinée.
Bien à vous,
Cynthia.
(Modifié)
0
0