Promeneur
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5 messages
maj box evasion
bonjour,
comme beaucoup d'autre clients, ma box évasion est bloquée à la maj
malgré toutes les instructions rien ne se passe.
un message d'err-83:DSMC apparaît avec un balayage permanent des fréquences
en alternant "téléchargement 2/3" et "recherche".
extrêmement déçu du service et des solutions proposées quand au timing
de la maj un vendredi....n'en parlons pas!
je suppose qu'il faudra encore planifier la visite d'un technicien (et prendre congé)
dans les 15 jours....pfff
lamentable à l'image de la société et de ses (ex) dirigeants.
Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @vihu ,
Je suis navré pour cette situation. Pouvez-vous simplement suivre la manipulation suivante et me dire si cela fonctionne svp :
Débrancher le câble HDMI + le câble Coaxial (RF IN).
Redémarrer la box et voir si elle démarre normalement.
Rebrancher ensuite les deux câbles.
Merci.
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demorudy
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Bonjour,
j'ai exactement le même problème décrit par Vihu.
J'ai essayé la manipulation : débrancher HDMI et Coaxial, la box scan toutes les fréquences en boucle.
Quand on rebranche retour au problème précédent : mise à jour en boucle avec err-83.
bien à vous
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vihu
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
bonjour,
je suis au boulot, j'essayerai ce soir.
d'autres ont essayé sans succès visiblement....
combien de temps va-ton encore essayer toutes le combinaisons possibles?
on finira de toute façon avec la visite du technicien et le remplacement de la box évasion.
pfff
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
J'ai exactement le même problème 😔
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vihu
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
par contre pour les augmentations tarifaires y a jamais de problèmes de maj....bizarre
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Le problème impacte plusieurs clients. Nos équipes travaillent pour une résolution globale, un dépannage pour chaque client ne sera donc pas forcément nécessaire.
Attendons de voir ce que cela donne quand une solution aura été trouvée.
Vraiment navré pour la gêne occasionnée.
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demorudy
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Ah… ma box évasion vient de terminer une mise à jour et fonctionne à nouveau normalement.
on verra au prochain redémarrage si c’est toujours ok. A suivre…
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vihu
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Recenu du boulot et
sans rien faire: tous les câbles raccordés hdmi,coax = maj faite? Et ça fonctionne. J'ose plus toucher ni éteindre...le miracle wallon sûrement
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Contente pour vous, mais chez moi ce n'est pas encore résolu 😑
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Apparemment la mise à jour est faite. J'ai débranché HDMI+coaxial... Mise à jour forcée enclenchée... Compte à rebours de 30000 à 0. A l'écran le téléchargement jusqu'à 3/3 est enfin réussi... Ensuite installation logiciel de 0 à 100 puis terminé ... Reset... Boots+... Boots++ et Patientez... Et HOME. J'ai peur de mettre en veille maintenant 😅
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Pas débranché, mais branché évidemment 😁
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vihu
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
content pour vous angelicat67, vous pouvez pê envisager une embauche chez voo? lol
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Comique va 😅 bonne soirée et espérons que ça tiendra 🤞
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Effectivement, le problème de mise à jour a été résolu hier soir. Si nécessaire, nous restons disponibles que ce soit ici ou via les réseaux sociaux. Bonne journée.
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