V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 26 juin 2023 07:32

maj box evasion

bonjour,

comme beaucoup d'autre clients, ma box évasion est bloquée à la maj

malgré toutes les instructions rien ne se passe.

un message d'err-83:DSMC apparaît avec un balayage permanent des fréquences 

en alternant "téléchargement 2/3" et "recherche".

extrêmement déçu du service et des solutions proposées quand au timing

de la maj un vendredi....n'en parlons pas!

je suppose qu'il faudra encore planifier la visite d'un technicien (et prendre congé)

dans les 15 jours....pfff

lamentable à l'image de la société et de ses (ex) dirigeants.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @vihu ,


Je suis navré pour cette situation. Pouvez-vous simplement suivre la manipulation suivante et me dire si cela fonctionne svp :

 

Débrancher le câble HDMI + le câble Coaxial (RF IN).

Redémarrer la box et voir si elle démarre normalement.

Rebrancher ensuite les deux câbles.

 

Merci.

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème décrit par Vihu.

J'ai essayé la manipulation : débrancher HDMI et Coaxial, la box scan toutes les fréquences en boucle.

Quand on rebranche retour au problème précédent : mise à jour en boucle avec err-83.

bien à vous

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

bonjour,

je suis au boulot, j'essayerai ce soir.

d'autres ont essayé sans succès visiblement....

combien de temps va-ton encore essayer toutes le combinaisons possibles?

on finira de toute façon avec la visite du technicien et le remplacement de la box évasion.

pfff

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

J'ai exactement le même problème 😔

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

par contre pour les augmentations tarifaires y a jamais de problèmes de maj....bizarre

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Le problème impacte plusieurs clients. Nos équipes travaillent pour une résolution globale, un dépannage pour chaque client ne sera donc pas forcément nécessaire.

Attendons de voir ce que cela donne quand une solution aura été trouvée.

Vraiment navré pour la gêne occasionnée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Ah… ma box évasion vient de terminer une mise à jour et fonctionne à nouveau normalement.

on verra au prochain redémarrage si c’est toujours ok. A suivre…

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Bonsoir,

Recenu du boulot et

sans rien faire:  tous les câbles raccordés hdmi,coax = maj faite? Et ça fonctionne. J'ose plus toucher ni éteindre...le miracle wallon sûrement

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Contente pour vous, mais chez moi ce n'est  pas encore résolu 😑

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Apparemment la mise à jour est faite. J'ai débranché HDMI+coaxial... Mise à jour forcée enclenchée... Compte à rebours de 30000 à 0. A l'écran le téléchargement jusqu'à 3/3 est enfin réussi... Ensuite installation logiciel de 0 à 100 puis terminé ... Reset... Boots+... Boots++ et Patientez... Et HOME. J'ai peur de mettre en veille maintenant 😅

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Pas débranché, mais branché évidemment 😁

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

content pour vous angelicat67, vous pouvez pê envisager une embauche chez voo? lol

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Comique va 😅 bonne soirée et espérons que ça tiendra 🤞

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Voir mon commentaire dans l’autre sujet 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

Effectivement, le problème de mise à jour a été résolu hier soir. Si nécessaire, nous restons disponibles que ce soit ici ou via les réseaux sociaux. Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...