Promeneur
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14 messages
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
Promeneur
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14 messages
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jezan-yves ,
Pouvez-vous suivre les indications suivantes :
- Débrancher le câble HDMI de votre box.évasion, attendre que la boucle de la mise à jour se termine (BOOT++ et patientez),
- Une fois que l'écran de la box.évasion est éteint, la rallumer et remettre le câble HDMI.
Édit du 26.06.23, la procédure a changé :
Débrancher le câble HDMI + le câble Coaxial (RF IN).
Redémarrer la box et voir si elle démarre normalement.
Rebrancher ensuite les deux câbles.
Mise à jour 26.06 13h50 :
Il ne faut plus faire aucune manipulation, il faut juste patienter jusqu'à résolution du souci
Mise à jour 28.06 :
Un correctif a été diffusé. Si la box .évasion reste bloquée sur la mise à jour, il vous faudra forcer celle-ci.
Voici un tutoriel sur YouTube qui explique comment faire :
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
certains ont eu le cas … vous pouvez éteindre 5 minutes pour la rallumer avec l’interrupteur AR mais probablement que la mise à jour ne se passe pas correctement.
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calbe
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
Merci, un technicien va passer dans l'après-midi.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @calbe,
Il s'agit d'un problème général en cours de résolution.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ?
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calbe
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Numéro de client ajouté. 🙂
Bien à vous.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
Parfait, merci à vous !
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après le passage du technicien.
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ManuelHulet
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir. Avez-vous un délais de résolution? serons-nous averti ?
Merci
Manuel Hulet (n°00XXXXXXXX)
(Modifié)
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ManuelHulet,
Il s'agit d'un problème général, beaucoup de nos clients ont le même problème.
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne tout à l'heure afin de vous informer de la situation.
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calbe
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
La box fonctionne à nouveau correctement, j'ai annulé la visite du technicien.
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kpruvost
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Cela fait 7 heures que ma box evasion fait une mise à jour. La box telecharge, installe, BOOT+++, Patientez et ça recommence du début....
Que se passe t-il? que dois je faire?
Merci pour votre aide
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ManuelHulet
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
J'ai eu votre collègue en ligne hier soir qui constatait le problème général.
Heureux d'apprendre que certaines Box refonctionnent mais pas la mienne. Elle tourne toujours dans le cycle BOOT, Patientez, BOOT,.... et de temps en temps refait la mise à jour du logiciel.
Que faire ?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Hello @ManuelHulet
Vous avez suivi le conseil de roylion donné en début de sujet ?
Il faut éteindre la box via le bouton arrière pour au moins 5 minutes
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
@ManuelHulet vous pouvez essayer en effet d'éteindre et de rallumer la box.évasion au bout de 5 minutes.
Cependant, le problème est toujours en cours d'analyse de notre côté.
Dès que nous aurons plus d'informations, nous pourrons revenir vers vous.
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ManuelHulet
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Je vais essayer dès que sa phase de mise à jour du logiez est terminée
merci
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kpruvost
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
De mon coté, aucune amélioration après avoir éteint plus de 5min et rallumé.
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