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Promeneur

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14  messages

vendredi 23 juin 2023 07:00

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour,

Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.

Suis-je le seul concerné ?

J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. 

Merci.

Solution officielle

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Jezan-yves ,

 

Pouvez-vous suivre les indications suivantes :

 

- Débrancher le câble HDMI de votre box.évasion, attendre que la boucle de la mise à jour se termine (BOOT++ et patientez),
- Une fois que l'écran de la box.évasion est éteint, la rallumer et remettre le câble HDMI.

Édit du 26.06.23, la procédure a changé :

Débrancher le câble HDMI + le câble Coaxial (RF IN).

Redémarrer la box et voir si elle démarre normalement.

Rebrancher ensuite les deux câbles.

Mise à jour 26.06 13h50 :

Il ne faut plus faire aucune manipulation, il faut juste patienter jusqu'à résolution du souci

Mise à jour 28.06 :

Un correctif a été diffusé. Si la box .évasion reste bloquée sur la mise à jour, il vous faudra forcer celle-ci.

Voici un tutoriel sur YouTube qui explique comment faire :

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

certains ont eu le cas … vous pouvez éteindre 5 minutes pour la rallumer avec l’interrupteur AR mais probablement que la mise à jour ne se passe pas correctement. 

Promeneur

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14  messages

il y a 10 mois

Merci, un technicien va passer dans l'après-midi. 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @calbe

 

Il s'agit d'un problème général en cours de résolution. 

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ? 

Promeneur

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14  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

Numéro de client ajouté. 🙂

Bien à vous.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 10 mois

Parfait, merci à vous ! 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après le passage du technicien. 

Promeneur

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6  messages

il y a 10 mois

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir. Avez-vous un délais de résolution? serons-nous averti ?

Merci

Manuel Hulet (n°00XXXXXXXX)

(Modifié)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @ManuelHulet

 

Il s'agit d'un problème général, beaucoup de nos clients ont le même problème. 

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne tout à l'heure afin de vous informer de la situation. 

Promeneur

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14  messages

il y a 10 mois

La box fonctionne à nouveau correctement, j'ai annulé la visite du technicien. 

Promeneur

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9  messages

il y a 10 mois

Bonjour

Cela fait 7 heures que ma box evasion fait une mise à jour. La box telecharge, installe, BOOT+++, Patientez et ça recommence du début....

Que se passe t-il? que dois je faire?

Merci pour votre aide

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Mise à jour box evasion pendant 7h!

Top Expert

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41.5K  messages

Hello

l’éteindre 5 minutes et ensuite la rallumer. 
vous n’ êtes pas le seul à avoir eu ce type de problème. 
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/box-evasion-mise-a-jour-en-boucle-depuis-hier-soir/64954317165e6c5c82c0b1c5


vérifiez que la box est bien connectée au modem aussi . 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

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5.4K  messages

Bonjour @kpruvost

 

J’ai fusionné votre sujet avec le principal afin de pouvoir suivre cela plus facilement, et d’avoir directement accès à la solution dès que ce sera en ordre de notre côté.

 

Promeneur

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6  messages

il y a 10 mois

J'ai eu votre collègue en ligne hier soir qui constatait le problème général.

Heureux d'apprendre que certaines Box refonctionnent mais pas la mienne. Elle tourne toujours dans le cycle BOOT, Patientez, BOOT,.... et de temps en temps refait la mise à jour du logiciel.

Que faire ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 10 mois

Hello @ManuelHulet 

Vous avez suivi le conseil de roylion donné en début de sujet ?

Il faut éteindre la box via le bouton arrière pour au moins 5 minutes

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 10 mois

@ManuelHulet vous pouvez essayer en effet d'éteindre et de rallumer la box.évasion au bout de 5 minutes. 

Cependant, le problème est toujours en cours d'analyse de notre côté. 

Dès que nous aurons plus d'informations, nous pourrons revenir vers vous. 

Promeneur

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6  messages

il y a 10 mois

Je vais essayer dès que sa phase de mise à jour du logiez est terminée

merci

Promeneur

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9  messages

il y a 10 mois

De mon coté, aucune amélioration après avoir éteint plus de 5min et rallumé. 

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