Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Disque dur box évasion défectueux
Bonjour Après de nombreux bugs au niveau de l’image, des enregistrements etc, Ma box évasion est maintenant bloquée en continu sur boot ++. J'ai réalisé toutes les vérifications de câblage. Tout est OK de ce côté. J'ai ensuite retiré le disque dur pour pouvoir regarder la télé en mode dégradé. V
Problème
77
7
0
La box évasion peut-elle se connecter à un reseau domestique ?
Bonjour,est-il prévu que la box évasion puisse se connecter a notre reseau domestique (par exemple son pc) pour pouvoir visionner les contenus qui sont stoker sur le PC (film,photos,music....) Merci de votre réponse :P
Question
61
3
0
Solution acceptée
LG 32LE3300
Bonjour je ne parviens vraiment pas à passer au nouveau signal de voo sur cette tv. je suis parvenus sur ma samsung sur ma lenco sur ma medion et ici pas possible dans les étapes interface 5 de lg (qui est mon cas) lorsque je vais sur recherche automatique point 3 malheureusement je n'ai pas l'opt
Question
34
2
0
Premier league
Bonjour , chaque vendredi soir sur Voosport World1 vous diffusez l'émission Premier League Stories ainsi que Premier League The Big Interview ma question est la suivante pourquoi ne diffusez vous plus l'émission Premier League Preview pour rappel c'est l'émission qui préface les rencontres du week
Question
28
1
0
Boot++ -> installation -> Boot++ -> plus rien
Bonjour, Ma box evasion reste bloquée et affiche Boot++ . Aucun signal n'arrive à la télévision. Ces derniers jours, j'ai déjà arrêté, redémarré, essayé de remettre les paramètres d'usine, coupé le rooter. Au mieux, j'ai eu une mise à jour qui a pris toute la soirée, ensuite ça a fonctionné u
Problème
224
26
0
Box évasion bloquée
Bonjour à tous, un jour la box évasion est restée bloquée, avec message d'erreur, Voo a remarqué le problème et un technicien est venu, celui-ci a contrôlé l'installation, et tout allait bien. Deux semaines après, la box pose encore problème, l'image disparaît (écran noir) et la box se fige,
Problème
64
7
0
Solution acceptée
Box Evasion ne démarre plus - patientez ....
Bonjour, Ma box Evasion ne démarre plus et reste sur "patientez" pendant plusieurs heures. Un redémarrage ne donne aucun résultat. En lisant ce forum j'ai vu qu'on pouvait essayer le démarrage après avoir enlevé le disque dur. Ce que j'ai fait et le démarrage se fait normalement. Comment
Problème
240
10
0
code parental Box Evasion
Bonjour, Je suis passée récemment à VooTV+ sur ma Box Evasion. J'étais persuadée connaître mon code parental et mon code d'achat mais ils ne fonctionnent pas. J'ai sans doute un trou de mémoire. J'ai aussi essayé 0000 et 1111 mais rien ne fonctionne. Un technicien pourrait-il les réinitialiser à
Problème
636
21
0
Problèmes récurrents box
1) reculs intempestifs et aléatoires de 5 mins 2) mode "pause" interrompu après qqs mins et la box continue avec le mode "direct" 3) support incompétent à résoudre les pblms
Problème
38
2
0
Installer un 2ème téléviseur sur ma connexion VOO? Comment faire?
Bonjour Je viens d'avoir ma connexion VOO via la Box évasion Je voudrais y branché un 2 7me téléviseur? Comment dois je procéder?Je n'ai qu'une prise TV? Pouvez vous me conseiller? D'avance, un grand merci!
Question
544
1
0