S
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

jeudi 24 août 2023 12:24

Souci de disque dur et erreur 6023

Depuis le 4 juin, date à laquelle j'ai fait appel à un technicien pour erreur 6023, celui-ci m'a dirigé vers des manipulations telles que sortir le DD, le remettre, relancer, passer le doigt sur la croix du BBox, etc.. Le problème a été temporairement résolu. Cette emaine, le problème est réapparu sporadiquement , j'éteins puis rallume la BBox , l'erreur disparait. Mais je viens de m'apercevoir que mes derniers enregistrements ont disparu. J'ai appelé Voo et je suis tombé sur un interlocuteur en demandant un échange du DD avec envoi par la poste comme le technicien du 4 juin me l'avait recommandé. Mon interlocuteur a fait appel à un supérieur pour finalement me dire que l'envoi postal est devenu impossible et qu'un technicien viendra l'installer. Nous avons convenu cette visite pour lundi 28 entre 13 et 17h00. De plus, ce monsieur m'a transféré à un autre service, mais sans réponse.

Fort occupé professionnellement, je dois donc passer au télétravail . Ceci une est une deuxième aberration: envoi d'un technicien pour une opération aisée à exécuter., une après-midi de télétravail.

Client VOO depuis longue date, les nouvelles procédures ne sont plus orientées vers le client ni l'économie! 

A réfléchir!!

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @stana

 

Il n’est pas possible de vérifier à distance si le souci est lié au disque dur ou au décodeur.

Le passage d’un technicien est donc la seule solution.

 

Le jour où vous aurez des disponibilités pour ce rendez-vous, il vous suffira d’ajouter votre numéro de client dans votre profil et d’en faire la demande ici.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...