Apprenti
•
134 messages
Box évasion : problème de mise à jour
Bonjour, je fais appel à vos connaissances, je vous explique le souci : avant-hier, ma box évasion n'avait plus de connexion, elle a redémarré et là l'écran est apparu "Mise à jour en cours Merci de ne pas débrancher votre appareil", ce jour, pareil elle n'avait de nouveau plus de connexion, j'ai d'abord fait redémarré mon modem, ensuite j'ai fait redémarré ma box évasion et de nouveau "Mise à jour en cours Merci de ne pas débrancher votre appareil". Ma box évasion à tout hasard ne serait elle pas défectueuse ou alors des mises à jours qui arrivent ainsi en si peu de temps, me semble étrange malgré tout !
Solution acceptée
john357
Apprenti
•
134 messages
il y a 1 an
@Christophe C Je viens de terminer à l'instant la réinitialisation de ma box, tout semble fonctionner correctement.
0
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@john357 Parfait. Si vous rencontrez encore des soucis, je reste disponible.
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @john357,
Est-ce que vous êtes sur l'interface VOO TV+ ? Ou toujours sur l'ancienne ?
Si vous éteignez votre décodeur ou modem la nuit, il serait intéressant de les laisser tous les deux allumés au moins 24h, le temps de laisser se faire les mises à jour.
Je vous invite à tester la réinitialisation de votre box évasion.
0
john357
Apprenti
•
134 messages
il y a 1 an
@Christophe C Bonjour, pour vous répondre, la box et le modem restent tous les deux allumés de jour comme de nuit, et je suis bien sur l'interface de VOO TV+.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Ok, merci @john357 Vous pouvez procéder à la réinitialisation et me dire ce que cela donne.
0
john357
Apprenti
•
134 messages
il y a 1 an
D'accord je vais donc tenter la réinitialisation et je reviens vers vous.
0
0