Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

vendredi 25 août 2023 15:29

Box évasion : problème de mise à jour

Bonjour, je fais appel à vos connaissances, je vous explique le souci : avant-hier, ma box évasion n'avait plus de connexion, elle a redémarré et là l'écran est apparu "Mise à jour en cours Merci de ne pas débrancher votre appareil", ce jour, pareil elle n'avait de nouveau plus de connexion, j'ai d'abord fait redémarré mon modem, ensuite j'ai fait redémarré ma box évasion et de nouveau "Mise à jour en cours Merci de ne pas débrancher votre appareil". Ma box évasion à tout hasard ne serait elle pas défectueuse ou alors des mises à jours qui arrivent ainsi en si peu de temps, me semble étrange malgré tout !

Solution acceptée

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 mois

@Christophe C Je viens de terminer à l'instant la réinitialisation de ma box, tout semble fonctionner correctement.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

@john357 Parfait. Si vous rencontrez encore des soucis, je reste disponible.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @john357,

 

Est-ce que vous êtes sur l'interface VOO TV+ ? Ou toujours sur l'ancienne ?

 

Si vous éteignez votre décodeur ou modem la nuit, il serait intéressant de les laisser tous les deux allumés au moins 24h, le temps de laisser se faire les mises à jour.

 

Je vous invite à tester la réinitialisation de votre box évasion.

 

 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 mois

@Christophe C  Bonjour, pour vous répondre, la box et le modem restent tous les deux allumés de jour comme de nuit, et je suis bien sur l'interface de VOO TV+.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Ok, merci @john357 Vous pouvez procéder à la réinitialisation et me dire ce que cela donne.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 mois

D'accord je vais donc tenter la réinitialisation et je reviens vers vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...