Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Regarder 2 chaînes différentes en même temps
Bonjour, Comment faire pour regarder 2 chaînes différentes en même temps avec la box évasion et une tv Philips ? Merci d'avance
Question
59
4
0
Enregistrement
Bonjour, je programme des enregistrements dans le guide de ma box évasion et souvent l’enregistrement ne se font pas , cela arrive souvent et c’est assez dérangeant quel est le soucis ? note modérateur : texte en très grande taille remis en taille normale, voir la charte svp .
Question
39
14
0
Box Evasion bloqué suite mise à jour
Bjr La box evasion n'arrive pas à installer les maj qui ont été téléchargées automatiquement. Elle redémarre et reste bloqué sur boot ++ Chaque redémarrage parreil. Juste avant j'ai du reformater le disque dur 2 fois sur 2 jours. Je crois qu'il est mort et doit être remplacé. Ma 2me box
Problème
126
5
0
Problème de signal du voo
on essaye de allumer aujourd'hui et il est marqué que le fils a un problème pour se connecter et la même chose pour internet on la éteint pendant 1 minute et on la rallumer rien la même chose on n'a vérifié les câble rien
Problème
41
1
0
Disque dur Box Evasion OUT
Depuis ce matin la box évasion affiche un message disant que le disque dur est défectueux et qu'il faut formater le disque ou redémarrer la box. Cela a été fait plusieurs fois sans succès. Formatage disque dur, redémarrage de la box , vérification du placement du disque dur... Je pense qu'il faut
Problème
102
10
0
Box évasion affiche BOOT++
Bonjour, Je regardais la tv ce samedi soir lorsque l'image s'est figée et plus de son. La télécommande ne réagissait plus non plus. J'ai donc éteint la box via l'interrupteur arrière pendant 5 minutes puis dès l'allumage, elle m'affiche BOOT++ et rien, plus d'image ni de son. J'ai bien tenté les ma
Problème
74
1
0
Solution acceptée
Disque dur + Votre mise à jour
Bonjour j'ai un problème depuis la mise à jour forcée que vous avez faite récemment; tous les enregistrements que j'ai fait ne sont plus actifs, j'essaie d'associer mon ancien disque dur à ma box mais ça m'affiche un code d'erreur 50400, que faire? Autre question: Depuis la mise à jour, les texte
Problème
151
2
0
Disque dur box évasion
Bonjour, je pense que mon disque dur est hs. Ma box ne fonctionne pas avec, je dois regarder la télé en mode dégradé. C'est possible d'en avoir un neuf?
Problème
61
9
0
Perte d'accès aux chaines tv sur ma 2e box évasion
Après 10 jours de travaux où la box a été débranchée, je viens de rallumer ma 2e box évasion située dans une chambre et je n'ai plus accès qu'à quelques chaînes (dont La trois) de l'ensemble de mon abonnement, pourtant toujours complètement accessible sur ma 1e box évasion située dans le salon. Le
Problème
40
1
0
lecture enregistrement
hello .. au niveau lecture d'un programme..avant ds un programme enregistré vous introduisiez pex 53 vous arriviez a 53 % de la durée ..maintenant...juste avance rapide par saut..pas cool ..cela sera t il resolu un jour? merci
Question
39
3
0