Promeneur
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26 messages
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Passé hier de client particulier à client pro (quatro giga max). Hier tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai uniquement accès à La 3. Essai de relance modem et box Evasion sans succès. Wifi OK, flèches d'interactivité sur décodeur présentes.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est généralement un problème de liaison entre la box et internet mais dans votre cas, plus probablement un soucis lié a la modification de votre abonnement, il est sans doute trop tard pour ce soir mais essayer quand-même le 078/50 50 50 pour demander qu'ils vérifient votre compte client (qui ne vous octroie pas les droit d'accès).
Si pas de réponse ce soir vous pourrez essayer à nouveau demain, le service dépannage reste accessible le dimanche.
(Modifié)
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BruSch
Promeneur
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26 messages
il y a 1 an
Merci, service contacté, solution pas trouvée => attente du passage d'un technicien ce lundi.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
C'est étonnant.
Y-a-t'il eu un changement de matériel lors du changement d'abonnement ?
@roylion15 tu vois une autre cause qu'un problème administratif du compte ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Peut-être un problème d’activation de la box lié au changement d’abonnement ?
c’est bizarre car le technicien est sensé essayer si tout fonctionne.
le problème administratif est effectivement possible également.
je suppose que si on envoie un technicien, c’est que le service n’a pas trouvé de solution pour résoudre ça à distance .
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
Hello,
@BruSch Comment est reliée votre décodeur à internet ? Par câble ou wifi (avec dongle VOO ou CPL) ?
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BruSch
Promeneur
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26 messages
il y a 1 an
Nouveau matériel lors du changement d'abonnement.
Décodeur relié par câble.
Tout fonctionnait lorsque le technicien a quitté.
Manip de réinitialisation effectuée avec le service dépannage par téléphone.
Me suis rendu compte ce matin que le téléphone fixe ne fonctionne pas non plus.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @BruSch,
Pourriez-vous vérifier votre numéro de client ? Celui que nous avons dans votre profil doit être l’ancien numéro qui n’est plus actif chez nous.
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BruSch
Promeneur
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26 messages
il y a 1 an
Merci à tous pour votre aide. Problème résolu à distance par le service technique.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 an
C’est le principal :) Ravis que ce soit en ordre.
N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions :)
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