Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)

Solution acceptée

Coupures tv + net

Bonjour Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ? J'ai ce message qui s'affiche Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte.

Problème

161

19

0

Code 2010 sur Télé Sambre

Bonjour, Nouveau client, j'ai renuméroté certaines chaines dont Télé Sambre (qui est maintenant en 55). En zappant, je tombe toujours sur le message : "Signal Issue Attention  Il y'a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaine [...] Code erreur:2010" et je suis obligé d'i

Problème

44

4

0

Chaîne betv

Bonjour, j’ai remarqué depuis 2 jours que les chaînes betv 21, 23 et 24 ont des images saccadées et un son inaudible ! Par contre, rien sur la chaîne 22 (be1+1h) ??? Avez-vous le même souci que moi et comment je peux y remédier. D’avance merci 

Problème

49

5

0

Cable endommagé et arraché de la façade

Suite à problème pylône, les câbles Voo et Resa ont été arrachés de la façade. Resa a réparé ses propres dégâts et je suppose que Voo va intervenir dans le foulée? Je joins quelques photos qui sont bien téléchargées mais je ne les vois apparaître nulle part...

Problème

152

13

0

code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657

Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657 il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6 Coupez le

Question

356

3

0

Solution acceptée

enregistrements avec code parental +16 et +18

j"ai enregistré un programme avec code parental +16 et +18 sur betv prenium. Je ne les retrouve pas sur la box evasion dans le menu enregistrements via touche HOME. Quand je consulte via l'application vootv+ ils sont bien présents..Comment retrouver sur la box evasion ces enregistrements.

Question

53

3

0

Chaines RTL

Bonsoir, Depuis samedi les chaines du groupe RTL (4 RTL, 5 Club RTL, Plug RTL) ne fonctionnent plus (erreur 2010). Quand j'appelle le 078/50 50 50 : "niet bereikbaar". Que dois-je faire ?

Problème

46

9

0

Enregistrements non fiables

Bonjour, Je commence tout doucement en avoir ras-le-bol de cette box évasion et de son VOO TV+ dont la fiabilité des enregistrements est proche du néant. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai le bug suivant sur les enregistrements : - Je regarde un programme depuis le début - Je dois p

Problème

54

3

0

Solution acceptée

code MicroDRA box évasion

Bonjour, Après avoir arrêté là box évasion après plantage, elle ne redémarre plus et j'ai le code MicroDRA qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci

Question

260

11

0

HDD Box Evasion OUT

Il y a quatre mois, j'ai eu un souci avec ma box évasion. On m'avait prévenu sur le forum que mon disque dur finirait par lacher. Voilà, quatre mois ce sont écoulés et maintenant ça y est, mon disque dur est mort. Il s'agit du disque dur de la chambre. Est-il possible de le changer? Merci d'a

Question

48

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...