Promeneur
•
23 messages
Et de nouveau ça recommence : Problème de pixellisation !
De nouveau des problèmes de pixellisation, depuis plusieurs jours et sur toutes les chaines !
Il faut absolument résoudre ce soucis...
J'aimerais une explication !
MERCI !
Freddy Gielen , N° de client: 00******
Gielen
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Gielen,
J'ai modifié votre publication afin de masquer votre numéro de client pour protéger vos données personnelles.
Tout comme @roylion15, je vous invite à prendre connaissance de notre charte.
En qui concerne les problèmes que vous rencontrez, une panne est effectivement en cours dans votre région. Nos techniciens font le maximum pour rétablir vos services le plus rapidement possible.
D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre ce samedi 7/10 en début de matinée.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de relire svp et d’enlever les informations personnelles de votre message car c’est interdit. votre numéro de client doit se trouver dans votre profil forum uniquement.
Pour la panne, un officiel vous répondra quand ils prendront votre sujet en charge ,
mais pour une information plus rapide, le 078/505050 est une solution, le robot répondra si une panne impacte votre zone.
0
Gielen
Promeneur
•
23 messages
il y a 1 an
Merci !
0
0