M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 1 octobre 2023 17:54

box evasion - boot++ patientez

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, lorsque j'allume la télé et la box évasion, celle-ci indique Boot++, la tv indique pas de signal et ensuite les 2 demandent de patienter....

Ensuite, j'ai le son de la chaine choisie et l'image du modem avec le message "problème de connexion", je clique sur sortir et l'image de la chaine apparait et tout fonctionne.

Mise à jour Voo effectuée ce 26/09, le problème apparaissait avant et la maj générale n'a rien arrangé.

Merci de votre aide. (j'ai déjà déconnecté et reconnecté sans changement)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez vérifié que votre box était en veille active ?

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/installation-et-activation/tout-savoir-sur-la-mise-a-jour-de-votre-box--evasion/quelle-est-la-difference-entre-la-veille-active-et-passive-sur-l.html

Mais il y a peut-être aussi un problème de liaison entre le modem et la box, vous êtes raccordé par câble ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mawi

 

Avez-vous pu vérifier que votre box-évasion était en veille active et non passive ? 

 

Le message d'erreur que vous avez "pas de signal" est-il accompagné du code erreur 6010 ? 

 

N'hésitez pas à vérifier l'installation de votre box-évasion. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Merci. 

Je viens de vérifier,  c'était en veille passive.

Je vérifie demain lorsque je rallumeraila tv si c'est OK.

Belle soirée 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

@Marcs @Fallon 

La box était en veille passive, modifié en active et tout semble ok maintenant.

Merci de votre aide.

Cdlt,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...