Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3337)
G

Fermé

Fonctionnement de la télécommande

Bonjour, Comment regarder une émission de la veille si c'est possible ? Merci

Question

26

1

0

Décodeur Box Evasion

Bonjour, J'ai constaté que le disque dur de ma Box Evasion qui est en veille se met en route pendant 20 secondes toute les 15 minutes. Est-ce normale que le disque dur tourne quand la box est en veille ? Merci pour votre retour. Cordialement.

Problème

70

4

Résiliation box evasion

Bonjour, J'ai une Box évasion depuis quelques années, il y a un an j'ai fait installer une seconde. J'aimerai en résilier une. Comment faire ? Dois-je rendre la plus ancienne ou la plus récente ? Est-ce important ? Et où la rendre ? Merci d'avance.

Question

128

17

0

Solution acceptée

qui regarde

avant d'avoir un programme nous devons dire qui regarde ,pourquoi ? et cela regarde qui les programmes que nous regardons ,je trouve cela très intrusif

Question

56

2

0

Solution acceptée

Fermé

Exportation d'un enregistreent

Je voudrais sauvegarder un enregistrement sur un support extérieur à la Box évasion. A la boutique VOO de Nivelles, ils n'ont pas pu me donner de solution pour transférer cet enregistrement de ma Box Evasion bers un disque dur externe (Windows). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Question

65

0

0

Solution acceptée

Problèmes récurrents avec la box Evasion

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume la TV et la box Evasion (vers 14h00), je reçois un message de type mise à jour (je pensais que les mises à jour se faisaient la nuit pas l'après-midi !...), ou problème de réseau (alors qu'il y a du réseau), ou problème disque dur défectueux (alors que je ne

Question

136

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Led Power reste allumé en veille sur ma box .évasion

​Bonjour,​ ​Quand j'éteins la box ,il reste un point lumineux sur la droite.​ ​Est-ce normal ?​ ​Puis-je l'éteindre ?​ ​Comment ?​ ​Merci ​

Question

57

2

0

Solution acceptée

Bouke canal 56

Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...

Problème

66

4

0

2023-04-05 20:00 Voo problème RF et Voo service clientèle injoignable ?

Bonsoir, j'ai un problème de signal RF avec ma Box évasion qui m'indique une erreur 2020. J'essaye de joindre le service client Voo au 078505050 mais cela sonne dans le vide. Il n'y a pas d'aiguilleur indiquant d'appuyer sur 1 si cela ou 2 si cela. Cela semble totalement bizarre. Y-a-t-il un crash g

Question

318

4

0

Solution acceptée

code 2020

J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème

Problème

67

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...