Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Fermé
Fonctionnement de la télécommande
Bonjour, Comment regarder une émission de la veille si c'est possible ? Merci
Question
26
1
0
Décodeur Box Evasion
Bonjour, J'ai constaté que le disque dur de ma Box Evasion qui est en veille se met en route pendant 20 secondes toute les 15 minutes. Est-ce normale que le disque dur tourne quand la box est en veille ? Merci pour votre retour. Cordialement.
Problème
70
4
Résiliation box evasion
Bonjour, J'ai une Box évasion depuis quelques années, il y a un an j'ai fait installer une seconde. J'aimerai en résilier une. Comment faire ? Dois-je rendre la plus ancienne ou la plus récente ? Est-ce important ? Et où la rendre ? Merci d'avance.
Question
128
17
0
Solution acceptée
qui regarde
avant d'avoir un programme nous devons dire qui regarde ,pourquoi ? et cela regarde qui les programmes que nous regardons ,je trouve cela très intrusif
Question
56
2
0
Solution acceptée
Fermé
Exportation d'un enregistreent
Je voudrais sauvegarder un enregistrement sur un support extérieur à la Box évasion. A la boutique VOO de Nivelles, ils n'ont pas pu me donner de solution pour transférer cet enregistrement de ma Box Evasion bers un disque dur externe (Windows). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Question
65
0
0
Solution acceptée
Problèmes récurrents avec la box Evasion
Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume la TV et la box Evasion (vers 14h00), je reçois un message de type mise à jour (je pensais que les mises à jour se faisaient la nuit pas l'après-midi !...), ou problème de réseau (alors qu'il y a du réseau), ou problème disque dur défectueux (alors que je ne
Question
136
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Led Power reste allumé en veille sur ma box .évasion
Bonjour, Quand j'éteins la box ,il reste un point lumineux sur la droite. Est-ce normal ? Puis-je l'éteindre ? Comment ? Merci
Question
57
2
0
Solution acceptée
Bouke canal 56
Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...
Problème
66
4
0
2023-04-05 20:00 Voo problème RF et Voo service clientèle injoignable ?
Bonsoir, j'ai un problème de signal RF avec ma Box évasion qui m'indique une erreur 2020. J'essaye de joindre le service client Voo au 078505050 mais cela sonne dans le vide. Il n'y a pas d'aiguilleur indiquant d'appuyer sur 1 si cela ou 2 si cela. Cela semble totalement bizarre. Y-a-t-il un crash g
Question
318
4
0
Solution acceptée
code 2020
J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème
Problème
67
2
0