Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
L

Solution acceptée

Changer le VOOcorder pour l'Evasion?

Changer le VOOcorder pour l'Evasion? Mon vieux camarade (90 ans) vient de s'acheter une nouvelle TV SAMSUNG OLED et il a toujours le décodeur à carte. Est-ce possible de le changer vers Evasion sans frais svp? Merci (Modifié)

Question

97

4

0

Solution officielle

Le décodeur Evasion n'affiche rien et semble ne plus fonctionner

Note décodeur ne réagit plus à aucune commande. Il n'affiche plus rien et le téléviseur associé ne reçoit plus rien. Il ne réagit plus à la télécommande. La procédure de réinitialisation (éteindre pendant 30 secondes, rallumer en touchant le bouton en façade, etc...) ne donne aucun résultat. Que

Problème

164

10

0

Pixellisation image par période venteuse

Bonjour à tous. Comme souvent par période venteuse, j'ai des soucis de pixellisation d'image. Ce soir c'est très présent sur "la une" mais présent aussi sur les autres chaines. Quand le vent se calme, la pixellisation se calme aussi. Le câble qui traverse la rue depuis le pylône jusqu'en faç

Question

62

4

0

Solution officielle

Ma box évasion

Bonjour, J'ai depuis quelque jours ma box évasion me demande tous les jours de reformaté le disque dur même s'il y a plus d'enregistrement , je pense qu'il y a un petit soucis suis-je la seule à avoir ce soucis la ? 

Question

106

15

0

Solution acceptée

Grosses perturbations... (Bonnert CP 6700)

Bonjour, En ce moment TMC est irregardable sur Arlon... C'est comme ça toutes les 30 secondes... Pénible !

Problème

77

3

0

Solution acceptée

problème avec le disque dur de la box évasion

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion. elle indique un probleme de choisir entre 3 solutions afin de régler le problème. formatage redémarrer continuer en mode dégradé c'est déjà la 4 eme fois en une s emaine que j'ai ce message et j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça revient à cha

Question

1.6K

12

0

Solution acceptée

Problème RF

Bonjour je regardais la télé, puis je suis allée me chercher à boire et quand je suis revenue plus rien !! Il est ecrit problème RF, j'ai vérifié mes branchements mais vivant seule je ne vois pas comment sur 2 minutes il y ai eu un souci de, ce côté là ? Y a t'il une panne ? De plus au lieu d'avoir

Problème

83

1

0

Problème d'image saccadée VOOcorder, VOObox et teledistrution

bonjour voici une photo du poteaux devant chez moi pouvez me dire si le cable debranché est la teledistribution merci

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Code adulte +18 ans

Bonjour, j'ai depuis longtemps le problème que mon code adulte +18 sur mes chaines télé se placent quand le film est classé trop sensible pour les enfants. Mais je ne sais plus le code. J'avais déjà envoyé un mail pour ce problème, mais on m'avait réinitialisé mon mdp du site.... Donc si un opérateu

Question

956

4

0

Solution officielle

Lenteurs avec le décodeur

Bonjour, J'ai mon décodeur qui ne répond pas toujours immédiatement à la fonction demandée. Par moment décalage de +/- 5-10 secondes à +/- 1 minutes. Que puis-je faire? Merci

Problème

121

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...