Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Redémarrer RTBF
Bonjour, on sait redémarrer RTL mais pas RTBF, pourquoi ? Merci de votre réponse.
Question
50
2
0
Solution acceptée
Diminution du son à 22h ?
Box évasion tous les jours à 22h le son diminue pourquoi ? Possible de modifier ?
Question
261
6
0
Enregistrement box évasion
Bonjour, nous avons installé récemment une box évasion et quand nous souhaitons enregistrer la suite du programme cela ne se fait pas.. je m’explique : le soir nous ne regardons pas le programme en entier nous voulons enregistrer la suite et le lendemain quand nous voulons le regarder il n’y a q
Problème
37
2
0
Solution acceptée
Box Evasion
Client VOO [supprimé] Bonjour, TV Smart LG Oled Box Evasion Images parfaites des chaînes classiques mais pas de son Sur chaînes Rakunen,Netflix, j'ai les images et le son ! Déjà essayé les astuces habituelles (éteindre, rallumer, reinitialisation, etc.. ) sans résultat Que faire
Problème
72
2
0
Solution acceptée
Code erreur 8185 - La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.
Bonjour, Je bénéfice de l'offre découverte à Betv. Lorsque je lance un film ou une série VOD de Betv, j'ai le code erreur 8185 et je ne peux rien visionner. Ces mêmes films et séries fonctionnent via l'application VooTV+. Je n'ai aucun autre problème, la télévision, internet, les programmes e
Problème
53
5
0
Solution acceptée
Message "Patientez"
Bonsoir. Il y a quelques mois, suite à la panne de mon ancienne tv, j ai tout débranché pour une consommation inutile. J ai racheté une nouvelle tv, tout est connecté correctement mais mon VOOmotion indique "Patientez" et je n ai rien d autre. Lorsque je vais sur le HDMI de la tv, il met "L instal
Problème
282
5
0
Boucle de masse et signal trop faible
Bonjour, je suis nouveau client Voo. Le technicien a réalisé et contrôlé l'installation du modem et du décodeur et tout semblait bien fonctionner. Je me suis plus tard rendu compte de la présence d'un bourdonnement dans la chaîne homecinéma. Après recherches, j'ai pu déterminer que ce bourdonnement
Problème
149
11
0
Solution acceptée
Problème de signal RF
Bonsoir, Voilà plusieur jours que j'ai l'apparition d'un code d'erreur 2020. Problème de signal RF. J'ai suivi toute la procèdure. Verifier les connexion mais rien ne change. Aujourd'hui le code erreur est apparu a plusieur reprise. entre 17h00 et 18h00. J'ai même l'impression qu'il apparai
Problème
1.2K
8
0
Solution acceptée
Redémarrage a minuit de ma box évasion
Bonjour est il normal que ma box évasion redémarre tous les jours a minuit pile Merci
Question
63
6
0
Code erreur 1170 box évasion
Bonjour, samedi on m'a installé la box évasion et depuis mercredi je suis sans tv, j'ai sonné au service technique pour m'entendre dire après plusieurs manipulation qu'il ne savait rien faire et que c'était un service technique supérieur qui devait me contacter le lendemain. Bien sûr pas de nouvell
Problème
420
16
0