Profil de loulou.claude
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 26 décembre 2023 10:06

avoir accès au DLNA

Bonjour,

N'ayant pas reçu de manuel utilisateur avec, je me permet de faire appel à l'équipe.

Comment faire pour me connecter à mon server DLNA? ne trouve pas où se situe le menu "bibliothèque" de ma box.

merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Pas possible dans vootv+ l’ancienne partie média center a été supprimée depuis cette version remaniée vootv+

Le port usb y est également désactivé pour la lecture de fichiers audio et vidéo. 
donc pas de support de la lecture des médias via dlna ou usb . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

Eh bien celle ci c'est la meilleur, les petits plus deviennent des petits moins. pfff quelle publicité mensongère.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

En effet , moi j’appelle ça une régression à part que le média center de la version d’origine était aussi très délicat au niveau codecs et buggé, probablement pour cela qu’ils ne l’ont pas remis …

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

à quelle fréquence ils font des MAJ et quelle est la dernière?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@loulou.claude 

La dernière mise à jour client date d’environ 2 mois je pense…

la date de la version dernièrement installée ,c’est inscrit sur les infos de diagnostics de votre box.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

version 2.1.4.4 pour la date "non disponible"

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@loulou.claude 

Étant bêta testeur, je ne sais pas quelle version est actuellement toujours en PROD chez les clients … j’ai toujours une version bêta plus récente mais pas forcément meilleure…

Si vous avez reçu la box récemment, elle peut n’avoir pas encore reçu la toute dernière version pour le moment . 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

l'ai reçue aujourd'hui

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...