Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
G

Solution acceptée

Clignotant sur la box evasion

Bonjour, Sur la box evasion, entre l'affichage de la chaine et l'extrémité droite de la box ,apparait parfois  un sorte d'étoile clignotante... Pourquoi ?  Est-ce normal ?  Merci de votreréponse 

Question

64

2

0

Solution acceptée

Pannes box- ne répond pas correctement

​Depuis un certain temps, la box a des ratés:​ ​1. quand on change de chaine et bien qu'on n'ait touché à rien, un message laisse entendre qu'on a redémarré le programme. 2. brusquement, l'image se fige, le son disparait et il est impossible de changer de chaine, voire d'éteindre la box avec la com

Problème

78

4

0

Solution acceptée

Voo Evasion

Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enregistrements réalisés par la box Evasion avec un PC ou une tablette ?

Question

65

3

0

Plus de connection TV ce 4 mars - 7802

​aucune connexion tv depuis ce matin . que dois je faire ​ ​merci​

Problème

41

3

0

Solution officielle

Enregistrement de Koh Lanta coupé avant la fin de l'émission

​Mon enregistrement s’est coupé alors que l’émission n ‘était pas terminée , en l’occurence Koh Lanta ​

Question

93

2

0

Solution officielle

Application YouTube sur ma box .évasion

​Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de VOO, je ne trouve pas YouTube, merci de me dire comment résoudre ce problème, merci ?)​

Question

710

3

0

Solution acceptée

Erreur THEO_5002 asur la VOD de Be tv

​Bonjour,​ ​Chaque tentative de lecture d'une VOD se solde par un message d'erreur THEO_5002 après quelques secondes (box evasion et TV+, même problème). ​ ​Le reboot de modem et du VOO corder n'y changent rien.​ ​Pour info, j'ai reçu un email m'avertissant que VOO allait ce matin "effe

Problème

501

3

0

Solution acceptée

Enregistrement raté et erreur 4012 sur ma box .évasion

​Bonsoir​ ​J'ai deux fois le problème d'un enregistrement qui s'arrête ( erreur code 4012 )​ ​Si quelqu'un peut m'aider...​ ​Merci !​

Problème

99

2

0

Impossible de visionner le film gratuit du mois

Bonsoir Ce soir disette dans les programmes, alors pourquoi ne pas en profiter pour regarder le film gratuit? Très bonne idée mais voilà le dit film gratuit n'est plus disponible dans le catalogue, dixit ma box. Ce film gratuit et l'offre famélique des programmes à revoir gratuitement ressemblent

Question

50

8

0

Solution acceptée

HDMI 8K

Bonjour ,ma tv 4K est reliée depuis tjrs à la box évasion avec un câble HDMI 8K .Aujourd'hui Dimanche ,elle ne veut plus s'allumer et nous demande de vérifier notre câble HDMI et d'en utiliser "un haute vitesse" !!! Au service assistance VOO on me dit qu'il y aurait eu une mise à jour et que le c

Question

173

30

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...