Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Clignotant sur la box evasion
Bonjour, Sur la box evasion, entre l'affichage de la chaine et l'extrémité droite de la box ,apparait parfois un sorte d'étoile clignotante... Pourquoi ? Est-ce normal ? Merci de votreréponse
Question
64
2
0
Solution acceptée
Pannes box- ne répond pas correctement
Depuis un certain temps, la box a des ratés: 1. quand on change de chaine et bien qu'on n'ait touché à rien, un message laisse entendre qu'on a redémarré le programme. 2. brusquement, l'image se fige, le son disparait et il est impossible de changer de chaine, voire d'éteindre la box avec la com
Problème
78
4
0
Solution acceptée
Voo Evasion
Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enregistrements réalisés par la box Evasion avec un PC ou une tablette ?
Question
65
3
0
Plus de connection TV ce 4 mars - 7802
aucune connexion tv depuis ce matin . que dois je faire merci
Problème
41
3
0
Solution officielle
Enregistrement de Koh Lanta coupé avant la fin de l'émission
Mon enregistrement s’est coupé alors que l’émission n ‘était pas terminée , en l’occurence Koh Lanta
Question
93
2
0
Solution officielle
Application YouTube sur ma box .évasion
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de VOO, je ne trouve pas YouTube, merci de me dire comment résoudre ce problème, merci ?)
Question
710
3
0
Solution acceptée
Erreur THEO_5002 asur la VOD de Be tv
Bonjour, Chaque tentative de lecture d'une VOD se solde par un message d'erreur THEO_5002 après quelques secondes (box evasion et TV+, même problème). Le reboot de modem et du VOO corder n'y changent rien. Pour info, j'ai reçu un email m'avertissant que VOO allait ce matin "effe
Problème
501
3
0
Solution acceptée
Enregistrement raté et erreur 4012 sur ma box .évasion
Bonsoir J'ai deux fois le problème d'un enregistrement qui s'arrête ( erreur code 4012 ) Si quelqu'un peut m'aider... Merci !
Problème
99
2
0
Impossible de visionner le film gratuit du mois
Bonsoir Ce soir disette dans les programmes, alors pourquoi ne pas en profiter pour regarder le film gratuit? Très bonne idée mais voilà le dit film gratuit n'est plus disponible dans le catalogue, dixit ma box. Ce film gratuit et l'offre famélique des programmes à revoir gratuitement ressemblent
Question
50
8
0
Solution acceptée
HDMI 8K
Bonjour ,ma tv 4K est reliée depuis tjrs à la box évasion avec un câble HDMI 8K .Aujourd'hui Dimanche ,elle ne veut plus s'allumer et nous demande de vérifier notre câble HDMI et d'en utiliser "un haute vitesse" !!! Au service assistance VOO on me dit qu'il y aurait eu une mise à jour et que le c
Question
173
30
0