Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
R

Solution officielle

Micro coupures de son

Bonjour à tous,depuis bientôt 2 semaines, j'ai par moment (pas tout le temps) des micros coupures de son (fraction de secondes) parfois très espacées, parfois moins, quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance :)

Problème

269

14

0

Solution acceptée

Son et image qui saute sur certaines chaînes (Box .évasion et carte TV Numérique)

​​Bonjour,​​ ​​Depuis 2 jours, j’ai certaines chaînes qui ne fonctionnent plus correctement. Le son et l’image saute toutes les 2 secondes !​​ ​​Ce problème est présent aussi bien avec la box évasion qu’avec la carte !​​ ​​Le câblage a été vérifié bien que rien n’a été modifié ni même touché avan

Problème

416

10

Solution acceptée

connexion box/tv

mon téléviseur affiche : aucune chaine installée !

Problème

51

7

0

Coupure sur le programme de France 2

J'ai souvent des coupures, des pixelisations et de longues coupures disant que le programme ne peut être diffusé

Problème

130

2

Solution acceptée

Reprendre un direct au début

Je veux regarder une émission en direct. Mais j’allume la tv 10 min après le début de l’émission. Comment faire pour reprendre au début ?

Question

83

2

0

Enregistrement réalisé avant mise à jour VOO TV+

J'ai 3 disques durs avec des émissions en registrées avant mise à jour VOO TV+. Pourquoi VOO ne propose t-il pas un simple lecteur à raccorder sur une autre entrée HDMI que la Box Evasion qui permettrait de regarder ces émissions.

Question

50

3

0

Arrêt enregistrement

Lorsque j'enregistre une longue émission comme un opéra qui dure 3 heures, l'enregistrement s'arrête après 1h34 et je n'ai donc jamais la fin. que puis-je faire ?

Problème

230

30

0

Solution acceptée

enregistrement manuel sur voo TV+

Bonsoir,Avec l'ancien système du décodeur, il était possible de faire une programmation manuelle (choix de la chaine et des heures) et de choisir également des enregistrements répétitifs (tous les jours, toute les semaines, ...)Avec le nouveau système

Question

382

4

Plus de télé décodeur reboot sans arrêt

​Ma box évasion boot sans arrêt depuis deux jours ​

Problème

600

2

0

Solution acceptée

Récupérer un enregistrements

​Bonjour, je viens malencontreusement d’effacer le dernier épisode de la série La Brea. Est-ce possible de le récupérer ?​ ​merci à tous. ​

Question

238

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...