Éclairé
•
179 messages
Problème hdd sur box evasion
Bonjour j ai un problème avec ma box évasion j ai le disque dur qui n est pas détecté cela fait 5 fois que je reformaté le disque dur et ça tient quelques jours et après de nouveaux problème chaque fois je perd mes enregistrements.
Pouvez vous m'aider
Merci
Jose
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 mois
Hello @joster,
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités la semaine prochaine (ou celle d'après si vous le souhaitez) pour un dépannage dans ce cas ?
Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Hello @joster
c’est un disque de 250 GB d’origine de la box ou un autre extra disque de 500 GB que vous avez acheté en boutique chez voo ?
si c’est le disque d’origine, il vous faudra simplement demander un dépannage et le technicien vérifiera la box et le remplacera gratuitement.
Si c’est un disque acheté de 500 GB, ils n’en vendent plus et ils ne sont plus sous garantie mais y a des solutions tierces.
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 10 mois
Bonjour @joster,
C'est tout à fait ce que dit @roylion15.
Faites nous savoir si c'est bien celui de base, livré avec la box. Dans ce cas, nous vous enverrons un technicien suivant vos disponibilités.
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 10 mois
Bonjour
Oui c est celui qui est fourni avec la box je n ai Rien changé.
Merci
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 10 mois
Bonjour Mr Simon
Lundi après midi
Mardi PM
Jeudi PM
Vendredi PM
Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 mois
C'est noté ! J'ai encodé l'intervention pour mardi 05/03 entre 13h et 17h.
Si besoin, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍
Un bon week-end !
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 10 mois
Bonjour
Ok merci
0
0