Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Problème disque dur - erreur 6016
Bonjour, nous avons depuis ce jour, perdu tous nos enregistrements et ne parvenons plus à lancer des enregistrements. le code erreur qui est affiché est le 6016. pourriez-vous nous envoyer un disque dur en remplacement ? Merci
Question
404
3
0
Solution acceptée
télécommande HS
Bonjour, la télécommande de notre box évasion est tombée et ne fonctionne plus. Comment faire pour en avoir une nouvelle télécommande? mon numéro de client est le 0021889074 Merci
Question
88
1
0
Restitution de matériel
Bonjour j'ai restitué ma seconde Box Evasion il y a plus d'une semaine, je n'ai pas reçu de document provenant de la boutique VOO, l'employé ma dit que je le recevrai par mail. Je n'ai rien reçu (dans mes spams non plus ). Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Question
720
24
0
Solution acceptée
Box evasion & modem bridged
Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'internet Voo en complément de la télévision suite aux instabilités de ma connexion Proximus ADSL. Les 2 connexions sont maintenant utilisées en parallèle et pour ce faire j'ai bridgé le modem Voo qui était au préalable connecté à la box evasion. Le modem V
Question
174
10
0
Solution acceptée
Box.évasion et télécommande TV Samsung
Bonjour à tous, Je vais acheter une nouvelle TV Samsung qui est livrée avec un télécommande Samsung One Remote. Y-a-t 'il moyen d'utiliser la One Remote pour piloter le décodeur Box .évasion? (pas juste on/off et volume mais bien changer de poste, enregistrer, etc,...)?
Question
492
1
0
Solution officielle
Blocage total
Un technicien VOO est intervenu récemment sur le poteau électrique en face de chez moi. Depuis son passage, en allumant mon poste de télévision, le message "Problème de connectivité" s'affiche suivi d'une série d'autres en cliquant sur un "message rose". Après ce défilé de messages, la télévision
Problème
143
8
0
Instabilité continue signal/TV
Bonjour, j'e me suis abonné au pack depuis 3 ou 4 mois et depuis je n'ai que des soucis de ruptures de signal. Outre les ruptures du signal à partir du box, les chaînes se mettent en mode enregistrement ou prévisualisation, quand ce n'est pas des écrans d'encodage de texte qui font n'import
Problème
63
5
0
box evasion
bonjour, a quand une nouvelle box ?? car la box evasion elle rame a fond depuis la mises a jours voo tv+
Question
268
25
0
alimentation electrique box evasion
Bonjour voila je viens de passer chez Voo pour ma TV et on m'a installé une "box évasion" je me pose 2 questions dans un soucis d'économie d'énergie peut on couper l'alimentation électrique de celle ci chaque fois que l'on utilise plus la tv ? si oui y a t il moyen d'avoir un réallumage automatiqu
Question
101
5
0
code 1060
voila 3 jour que je n ai plus de tv il est noter erreur 1060 veuillez contacter le 078/50.50.50 mais quand on compose ce numero ca raccroche direct comment resoudre ce probleme sans savoir vous contacter ????
Problème
677
3
0