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Abonnement
Bonjour !
Un de mes amis a changé d'abonnement. Il a pris, par téléphone, un abonnement max net + TV light et a pu conserver son décodeur avec un nombre de chaînes limité. Il a un internet plus rapide également. J'ai appelé et au téléphone on m'a dit que je ne pouvais pas garder de décodeur...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 9 mois
Hello
l’offre de votre ami n’est pas visible ou disponible sur le site voo ou même en téléphonant au 078/505050…
Un tv Light (avec décodeur) comme cela est certainement une offre du service satisfaction/ rétention client , car l’offre tv light c’est en théorie sans décodeur et uniquement tv en streaming par internet.
Tout cela est un peu compliqué mais quand on se plaint on peut avoir des combinaisons de packs qui ne sont pas ou plus disponibles sur le site.
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coco7422
3 messages
il y a 9 mois
Ah ok, merci... Peut-être que quelqu'un de chez Voo verra le message et que je pourrai bénéficier de la même offre... On verra...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 9 mois
Seul le service satisfaction, pas via le forum.
pour cela faut sonner au 04/266.41.14
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coco7422
3 messages
il y a 9 mois
Oh merci, je vais les appeler ! Belle journée !
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