Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
F

Solution acceptée

Suppression des suggestions du jour sur VOO TV+

Comment supprimer les "suggestions du jour" sur "mes enregistrements"

Question

40

5

0

La box Evasion ne démarre plus

Bonjour, la box Evasion ne démarre plus. L'affichage de la face avant ne montre rien, même pas "boot" ou "patientez".  On entend un faible bruit continu venant du disque dur. J'ai essayé bien entendu le redémarrage et la mise complète hors tension, mais rien ne se passe.  J'ai retiré le

Question

96

9

0

Solution acceptée

Effacement d'enregistrements sélectionnés

Bonjour à tous, J'ai deux questions qui n'en font peut-être qu'une (le service technique de Voo n'y répond pas) Comment faut-il s'y prendre pour supprimer un enregistrement que l'on a commencé à regarder sans souhaiter poursuivre? Même question pour un enregistrement déjà vu figurant dans la séle

Problème

152

20

0

Code erreur 1170

L installation de voo ces faite aujourd'hui mais le decoder affiche erreur 1170 a l allumage. Et il ya eu un soucis d encodage de l adresse mail ( erreur d orthographe de voo )

Question

35

2

0

Solution acceptée

Télécommande box évasion HS

Bonjour, Il y a deux mois, la télécommande de ma box évasion a commencé à avoir des ratés. Plus moyen de contrôler l'allumage ou l'extinction de ma télévision. Comme j'avais une télécommande d'origine pour la TV, je ne m'en suis pas trop inquiété. Aujourd'hui, le problème s'est empiré. Je peux just

Problème

67

2

0

Erreurs 3080, 4027 en boucle après 3 box évasion différentes - HELP !

J'avais une ancienne box qui fonctionnait très bien, mise à jour il y a deux/trois semaines. 1) Elle a commencé à remonter des problèmes de disque dur, celui-ci a été remplacé. Mêmes problèmes.2) Le support décide alors de changer toute la box, mêmes problèmes.3) Ils se rendent compte que mon mod

Problème

164

20

0

Solution officielle

pixelisation image TV +Geer

Pixelisation image toutes stations surtout aux heures de 'grandes' écoutes. Cablage vérifié. remplacement cable HDMI. Maintenant je fonctionne avec cable péritel entre box évasion et tv (légère amélioration sur chaine RTBF et RTL). Est il possible de tester le signal TV comme la connexion intern

Question

29

1

0

Solution acceptée

Lecture de fichiers Flac sur la box .évasion

Bonjour, Apparemment la box évasion ne permet pas de lire les fichiers .flac. Est-ce possible d'inclure ceci dans une mise à jour ultérieure ? Merci !

Question

38

1

0

Solution officielle

Image dégradée sur ma box .évasion

Bonjour, J’ai un problème depuis l’update de la box vers voo tv +. L’image et le son sautent toutes les 30 secondes (flash blanc) et ce sur toutes les chaînes. J’ai appelé vendredi mais pas de solution trouvée jusqu’à présent. Quelqu’un peut il m’aider? merci.  

Question

54

4

0

Solution officielle

Pertes de signal de plus en plus fréquentes

Bonjour, Depuis quelques mois, je subis des pertes de signal de plus en plus fréquentes (plusieurs minutes plusieurs fois par jour). Cela correspond au niveau timing avec la fin du signal analogique. Coïncidence ? Symptômes : wifi indisponible plusieurs minutes plusieurs fois par jour. Dans le

Problème

45

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...