Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3248)
D
LG TV incompatible avec la Box Evasion après mise à jour

Bonjour, il y a environ 1 mois la connexion de ma box par hdmi avec ma tv LG (achetée en 2017 au prix de 2.000€) a subitement lâché. J'ai appelé le service technique qui m'a conseillé de tester un autre port hdmi et la connexion s'est rétablie pendant 2 semaines environ jusqu'à ce que de nouveau il

Problème

199

23

0

Écran vert en HDMI de ma télé

Souvent, plusieurs fois par jour, ma télé en HDMI saute et d’abord le son se coupe, ensuite l’écran devient vert, puis gris, puis le son et enfin l’image reviennent. Ça m’agace sérieusement. J’ai déjà sonné au service technique et j’ai déjà toutes les modif demandées mais ça continue. Précisions : ç

Problème

3.8K

4

0

Flèches verticales sur l’écran de la box évasion

Bonjour, dans quel cas les 2 flèches verticales doivent être allumé ? À quel moment ces flèches verticales doivent être allumé sur vos box évasions ?

Question

175

3

0

Solution acceptée

Et de nouveau ça recommence : Problème de pixellisation !

De nouveau des problèmes de pixellisation, depuis plusieurs jours et sur toutes les chaines ! Il faut absolument résoudre ce soucis... J'aimerais une explication !     MERCI ! Freddy Gielen , N° de client:  00******

Problème

50

3

0

manque de signal sur Bouge

bonjour, depuis le 20 septembre j'ai des problèmes avec la qualité du signal tv lundi 2 octobre un technicien est passé et a dit que c'était sur le réseau mardi c'était mieux mais maintenant c'est toutes les chaines il y a des pixels ,une personne au téléphone m'a dit que se serait réparé pour 13h c

Problème

35

1

0

Solution acceptée

box evasion - boot++ patientez

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, lorsque j'allume la télé et la box évasion, celle-ci indique Boot++, la tv indique pas de signal et ensuite les 2 demandent de patienter.... Ensuite, j'ai le son de la chaine choisie et l'image du modem avec le message "problème de connexion", je clique sur sortir

Question

639

4

0

Box évasion - Disque dur HS

Bonjour, J'imagine que mon disque dur est défectueux. J'ai sans cesse le message "Veuillez formater le disque dur". Je ne peux plus faire avancer, pause et reculer dans les programmes et plus d'accès a mes enregistrements. J'ai essayer de le formater mais cela ne change pas le problème. Dès le red

Question

48

5

0

Allumage télé lors de l'allumage Évasion.

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction

Problème

108

8

0

Solution acceptée

annuler commande

Bonjour, j'emménage en Belgique le 2 janvier, j'ai donc fait une commande pour l'offre duo internet et tv abec la box evasion, je me suis malheureusement trompée dans l'adresse, j'ai donc créer une nouvelle commande à la bonne adresse. Je voulais savoir comment je peux faire pour annuler la première

Problème

146

7

0

Les chaines

Bonjour, J'ai la box.evasion et depuis le 23 spetembre 2023, je n'ai plus de chaines. J'vais BE tv et TF1 séries et je n'ai plus rien comment se fait il ? MERCI

Question

97

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...