Promeneur
•
8 messages
Problème disque dur - Code erreur 6016
Bonjour,
J'ai un problème avec le HDD de ma Box Evasion depuis ce matin.
Je reçois le code d'erreur 6016.
J'ai fait les manipulations suivantes :
- redémarrage du décodeur - pas de résultat
- formatage du disque dur - toujours le même message
- enlever puis remettre le HDD en place - toujours le même message.
J'imagine que le disque dur est probablement fichu.
Quelle est la procédure pour le remplacer?
Merci.
Seb
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
En effet, le disque est probablement HS vu le code erreur, il faut programmer un dépannage soit via le forum , soit en téléphonant au Helpdesk 078/505050
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @seb75,
Si toutes les manipulations n'ont pas permis de résoudre la situation, nous allons programmer la visite d'un technicien à votre domicile.
N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités ; le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00 ou vous pouvez appeler notre service technique au 078/50.50.50 si vous préférez pour avoir la confirmation du rendez-vous plus rapidement (nous essayons de répondre le plus rapidement possible via ce canal).
0
0
seb75
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 mois
Bonjour Fallon,
J'ai tenté toutes les manipulations plusieurs fois, et toujours le même message d'erreur.
Serait-il possible de planifier la visite d'un technicien à mon domicile (de préférence un lundi après-midi)?
Merci par avance.
Seb
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 3 mois
Bonjour @seb75,
J'ai bien encodé le dépannage pour ce lundi 23/09 après -midi 😊
Le dépannage est bien entendu gratuit. Si besoin, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍
0
0