Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Pixellisation anormale sur un groupe de chaînes
Bonjour, Il y a une semaine j'ai constaté des pertes images/sons sur plusieurs chaines. J'ai téléphoné chez Voo et l'on m'a indiqué plusieurs signalements. Je leur ait notifié que la force RF est au maximum et que la qualité RF jouait au yoyo de rien à 1 seule barre. Les chaî
Problème
53
6
0
Solution acceptée
Enregistrement sur dvd d’un programme qui se trouve sur ma box
Je voudrais enregistrer sur dvd la ducasse d’Ath qui se trouve sur la box évasion mais chaque fois que j’essaye un message apparaît protection contre la copie. Y a t il un moyen d’y parvenir. D’avance merci
Question
59
2
0
Solution officielle
Souci de disque dur et erreur 6023
Depuis le 4 juin, date à laquelle j'ai fait appel à un technicien pour erreur 6023, celui-ci m'a dirigé vers des manipulations telles que sortir le DD, le remettre, relancer, passer le doigt sur la croix du BBox, etc.. Le problème a été temporairement résolu. Cette emaine, le problème est réapparu s
Problème
52
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Télécommande bloquée vers la droite
Bonjour, sur ma box evasion j'ai un problème assez singulier dans les menus, autour du ok il y a 4 flèches qui permettent de se déplacer dans toutes les directions, ça va vers la gauche, le haut et le bas par contre plus moyen d'aller vers la droite, j'ai changé les piles, redémarré le modem et l
Problème
86
7
0
Solution acceptée
Ma télé ne reconnaît plus ma box
Bonjour,Depuis vendredi ma télé affiche le message "mode non pris en charge : cette résolution n'est pas prise en charge par cette télé ; modifiez-la" à chaque fois que j'allume ma box.J'ai déjà posé la question sur messenger de VOO et n'ai reçu que 2 réponses automatiques... alors qu'habituellement
Question
252
7
0
Code erreur 3070
Bonjour, dans le passé j’avais déjà ce code erreur, je pensais qu’après tout ce temps c’était réglé… apparemment pas du tout, lorsque je veux regarder un enregistrement j’ai parfois le code erreur 3070 et donc impossible de le lire, je ne peux pas à chaque fois formater ou alors j’efface mes enregis
Question
214
34
0
Solution acceptée
Box évasion : problème de mise à jour
Bonjour, je fais appel à vos connaissances, je vous explique le souci : avant-hier, ma box évasion n'avait plus de connexion, elle a redémarré et là l'écran est apparu "Mise à jour en cours Merci de ne pas débrancher votre appareil", ce jour, pareil elle n'avait de nouveau plus de connexion, j'ai d'
Problème
91
6
0
Problème avec les chaînes plus aucune de disponible
Je n'ai plus de chaîne de disponible or mis telesambre est ce qu'il y aurait moyen de m'aider
Problème
470
8
0
Vous n’êtes pas abonné à cette chaîne
Bonjour, depuis quelques heures, je n’ai plus accès à aucune chaîne sauf la 3. Que faire?
Problème
561
7
0
Solution acceptée
Je ne sais plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.
Je ne sait plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.
Problème
158
2
0